Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LEM T5SA D400 PACK
Photos
1/1
LEM T5SA D400 PACK

Système sub + satellites sono de la marque LEM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Impressionant !

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impressionant !
Ce pack est impressionant au niveau du decibel qu'il dégage.
Je l'ai écouté en magasin, et comparé a l'emsemble Mackie SRM450 + SWA 1801, j'avou que le pack de LEM m'a fait plus trembler et vibrer que son concurrent.
Sinon niveau design c sur, je prefere Mackie.
..: LoL @t LiFe | @++ :..
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut si ça peux t'aider, moi j'ai un "système" montarbo et j'en suis très content!!!
(2*w400A + 2*sw540) les têtes sont vraiment terrible et les caissons corrects.
Voilà, sinon j'ai déjà écouté les d400, elles ont un son très correcte, mais je préfaire celui de mes w400a (même si les montarbos ne descendent surement moins dans le grave).

by

Dam's

12
LEM, c'est pas terrible effectivement !!! c'est encore en dessous de Db -Technologies (marque allemande mais fabrication également italo-chinoise) et Db-Tech est quand même du petit d'entrée de gamme
enfin chacun ses goût n'est-pas
13
Je suis intéressé par la réponse moi aussi, à tu finalement acheté le pack LEM ? ou les mackies ? merci
Et au final qu'en pense tu ?

Moi je me dirige plutot vers les Electrovoice SX300e car j'ai surtout besoin de bon médium et aigus

Merci de me tenir au courant !
14
Fbt aussi c'est espagnol (si je me souviens bien).

et montarbo, j'ai tj eu que des emmerdes avec cette marque (fiabilité).
15

Hors sujet : Fr@, tu pourrais eviter de deterrer tout les threads du forum et de poster un peu partout vis a vis de ta recherche de matos :8O: .

16
:| Désolé Duch64, mais vu que je vais dépenser mes économies de gosse (1900 euros d'un coup) dans ma sono je veux être sûr de mon choix (je dors plus!), alors j'assume mon statut de "pollueur", et j'espère qu'il restera encore de bonnes âmes pour me conforter dans mes choix...

Celà dit ne t'inkiet pas normalement je passe commande avant la fin de la semaine sur thomann, après vous devriez bcp moins entendre parler de moi ! :clin: (enfin après faudra écouter la radio :8) )

:8)

fr@
17
Yop !
merci a tous pour tout vos com, ils m'on bien aider !

cependant, j'ai préféré me tourner vers la Photographie et j'ai préféré m'acheter un appareil photo numérique professionel pour en faire mon métier :(

vraiment dsl je ne pourrai pas te renseigner Fr@
en tout cas je pense que finalement je n'aurai ni prit ce pack LEM, ni le Mackie, mais j'aurai prit plutot le pack Harmann Kardon (HK) Audio 2000 qui me semblai etre le meilleur en therme de qualité et de puissance.

voila, @+++ tout le monde
..: LoL @t LiFe | @++ :..
18

Hors sujet :

Citation : j'aurai prit plutot le pack Harmann Kardon (HK) Audio 2000



Tu ne veux pas parler du HK LUCAS 2000 plutôt ? :?!: En tout cas Harman Kardon et HK Audio n'ont aucun lien entre eux.

19

Hors sujet : Et FBT c'est italien et non pas espagnol ;)
http://www.fbt.it

20
Contrairement à ce que dit ziggy, LEM est une très bonne marque, généralement au dessus de dB Technologies (qui au passage est une société 100% italienne installée à Bologne depuis 25 ans : http://www.dbtechnologies-aeb.com/italiano/about.htm )

Pour la petite histoire, LEM appartient à General Music, grosse société italienne qui a débuté son activité en 1890 avec la fabrication d'accordéons. Ils connaissent donc la musique...

Technologiquement parlant, LEM est à des années lumière de dB Technologies. LEM fabrique ses propres DSP (même dbx ou BSS ne le font pas car ils utilisent des DSP Motorola), ses propres outils de mesure et possède une très grosse usine à la pointe de la technologie.


Niveau produits, c'est très variable chez les 2 fabricants, ça va du médiocre au très bon. Par exemple les petites dB Opera utilisent des composants asiatiques vraiment cheap et sonnent très mal alors que les modèles plus haut de gamme sont équipés de B&C et 18Sound.


Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à la réputation d'une marque pour juger un produit en particulier. L'écoute, les mesures, voilà ce qui est primordial, le reste c'est du blabla...