Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LEM T5SA D400 PACK
Photos
1/1
LEM T5SA D400 PACK

Système sub + satellites sono de la marque LEM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Impressionant !

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impressionant !
Ce pack est impressionant au niveau du decibel qu'il dégage.
Je l'ai écouté en magasin, et comparé a l'emsemble Mackie SRM450 + SWA 1801, j'avou que le pack de LEM m'a fait plus trembler et vibrer que son concurrent.
Sinon niveau design c sur, je prefere Mackie.
..: LoL @t LiFe | @++ :..
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à la réputation d'une marque pour juger un produit en particulier. L'écoute, les mesures, voilà ce qui est primordial, le reste c'est du blabla


:bravo:

Pour completer la saga, après s'être nommé Lem celle ci a testée General Music pour revenir a Lem fin des années 90'. Sous la marque General Music cette Ste avait surtout dévellopée des tables de mix pour discothèque et annimations (A titre perso j'ai une Dj-Beat tous les faders, potars etc... sont des ALPS en plus d'un son quasi Hifi en qualité elle a en plus une dynamique dont beaucoup de fabricants devraient s'en inspirer).

Pour db Tech" cette Ste est la propriétée de l'ancien patron de RCF. C'est db qui a permis a RCF de racheter ces part a Mackie pour redevenir autonome (bientot du RCF dans le haut de gamme db ???)

Comme le dit Ag, l'écoute y a que ça de vrai.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.