Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo NM815
Photos
1/6
Montarbo NM815

Système sub + satellites sono de la marque Montarbo appartenant à la série NM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Montarbo NM815

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 534 vues
  • 8 followers
1 Montarbo NM815
Bonjour a tous.

Je n'ai jamais entendu le son Montarbo (je possedais avant un systeme Yorkville EX1B que j'ai revendu).
Ce systeme montarbo NM815 me parait tres bien, qui peut m'en parler ?

Merci
Afficher le premier post
11
Je suis d'accord avec toi, je me vois mal commander un systeme sans pouvoir me faire une idée même si la réputation de Montarbo est très bonne.

J'ai eu l'occasion d'écouter les NM250A à Star's Music qu'un vendeur m'a recommandé et j'ai été vraiment bluffé par leur sonorité: c'est top et ultra-compact !

Je suis passé ensuite dans un autre shop de Pigalle (Sono Shop), le vendeur m'a également vanté les mérites des Montarbo (il en a une paire chez lui) donc faut croire que dans cette gamme d'enceintes actives, c'est vraiment bien.

Depuis je l'ai recontacté et lui non plus n'a pas le systeme NM815 en showroom et il m'a expliqué pourquoi il ne le commandera pas: l'amplification sur ce systeme se fait uniquement par le caisson et lui préconise une bi-amplification sur le caisson et les satellites pour un meilleur rendu.

Du coup, il va commander un Sub Montarbo (le Tank 12SA) pour me faire une demo avec le caisson + les satellites NM250a, je te donnerais mes impressions :)
12
Pour un meilleur rendu peut etre, quoique..pour un prix plus élevé c'est certain....
D autant plus que le nm815 est filtré et multiamplifié..
13
Hello djpunisher

Alors tu as pu ecouter le systeme dont tu m'as parlé ?
Citation :
Du coup, il va commander un Sub Montarbo (le Tank 12SA) pour me faire une demo avec le caisson + les satellites NM250a, je te donnerais mes impressions


j'ai hate de lire tes impressions....
Sinon j'ai eu l'occasion d'ecouter des enceintes amplifiées FBT le WE dernier, Waouu du gros son de tres tres bonne qualité...
14
Hello Dj2ni,

Je n'ai toujours pas pu écouté les NM250A couplés avec le Sub Tank mais c'est marrant que tu me parles de FBT car je viens d'acheter 2 Promaxx 12A d'occasion et je confirme que c'est vraiment top comme son !
Pour le reste du système, je pense que je vais opter pour Electro Voice, en ayant un peu fait le tour, c'est vraiment le meilleur rapport qualité-prix...

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 23:31:32 ]

15
Je n'ai toujours pas trouvé de revendeur qui ai ce systeme en écoute, c'est grave quand meme, la réputation de montarbo n'est plus a faire, par contre niveau distribution c'est à pleurer.... personne ne possede ce systeme alors ...??????
16
Hello a tous! Donc juste pour info, je voulais également commander se nm815 mais je viens tout juste de sortir d'un magasin qui distribue du Montarbo mais qui ne la évidemment pas en essai.
En revanche il a pu me dire qu'il y avait un problème avec le caisson de basse actif qui cramais assez facilement et que le sav ne suivait pas tellement bien.
Ce système serait conçu en Asie, bien que ce soit une marque italienne, et les cahiers des charge Montarbo ne sont pas si bien contrôler d'où le fait que ce système a tendance a cramer.

Voilà voilà cependant je vais continuer mes recherches d info a ce sujet avant de l'acheter du coup.
Si toutefois quelqu'un aurait un retour a faire sur le sujet je suis prenneur merci!

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 15:13:31 ]

17
Curieux qu'un vendeur dise du mal de ses produits...

N'avait-il pas autre chose à te refiler sur lequel il fait plus de marge ?
18
Oui c'est pour ca que je vais encore me renseigné.
Après il m'a bien fait comprendre que pour les autres modèles Montarbo est très bon mais que ce système est fabriqué en Asie et apparemment mal conçu (ils seraient a la recherche de l'erreur).
Donc affaire a suivre...
19
Citation de Keystorm :
Hello a tous! Donc juste pour info, je voulais également commander se nm815 mais je viens tout juste de sortir d'un magasin qui distribue du Montarbo mais qui ne la évidemment pas en essai.
En revanche il a pu me dire qu'il y avait un problème avec le caisson de basse actif qui cramais assez facilement et que le sav ne suivait pas tellement bien.
Ce système serait conçu en Asie, bien que ce soit une marque italienne, et les cahiers des charge Montarbo ne sont pas si bien contrôler d'où le fait que ce système a tendance a cramer.

Voilà voilà cependant je vais continuer mes recherches d info a ce sujet avant de l'acheter du coup.
Si toutefois quelqu'un aurait un retour a faire sur le sujet je suis prenneur merci!


Bonjour, j'ai moi aussi en ma possession ce Caisson M15SA , le fusible a cramé récemment (même en changeant par d'autres fusibles, 3 ou 4 fois de suite ...) , est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce problèmes svp ?? merci beaucoup !