Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "IMPORTANT"

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 111 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur l'astuce "IMPORTANT"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "IMPORTANT"

Afficher le premier post
11
Salut,
Ouf tu as eu de la chance de les vendre assez tôt! :8O: ;)

j'ai vérifié et oui, c'est bien une suspension rigide! :bravo:
Je n'étais plus certain toute à l'heure (car je ne les ouvre pas tous les jours quand même :non: ) mais là je peux t'affirmer sans aucune hésitation que c'est bien une suspension rigide! :bravo:

Franchement, ces enceintes sont géniales! elles ont une portée de fou, une qualité de son digne d'enceintes hifi, et restent plutôt petites; je ne peux que te les conseiller.
ça fait longtemps que je ne les ai plus écoutées, mais je peux t'assurer qu'à chaque fois que je les branche, c'est un plaisir! :bravo:
J'ai aussi possédé les intense int125 (qui est l'entrée de gamme de la marque) et même elles sont très correctes et écrasent la concurrence niveau qualité de son.
Bonne soirée ! :bravo:

Lvsono

12
Cool! là ça change tout et tout à l'heure, j'ai enfin pu trouver une photo prise de très près et j'ai pu vérifier moi aussi, justement. Cerwin Vega toujours dans la course! :-D

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 20:37:49 ]

13
franchement, je crois que tu aurais fini par regretter de les avoir éliminées à cause de leurs suspensions car elles sont vraiment sympas :) Si jamais tu as des questions sur ces enceintes, et que je suis en mesure d'y répondre biensur, n'hésites pas :bravo:
bonne soirée!

Lvsono

14
Bien aimable de ta part, lvsono et c'est vrai que certains - même plusieurs - seraient prêts à accepter l'obligation de " refoamer " vu la qualité du son de ces enceintes. Pour l'équivalent chez JBL, il faut payer le double ( série SRX 800 )! Une bonne fin de soirée chez vous, mon ami! :bravo:
15
Oh! en passant et là je m'adresse à tout le monde, il m'apparaît après mûre réflexion que le seul type de suspension souple qui pourrait être vraiment fiable et durable, ce serait un composite réalisé avec du silicone de chez General Electric ( j'ai utilisé ce produit et j'en reviens pas de sa durabilité! ) et du nylon en tissu de soutien. Mais pourquoi les fabricants d'enceintes n'y ont donc pas encore pensé? c'est quand même incroyable! ce sont eux les mieux placés pour savoir ce qui va durer, non?

Ben voilà, c'était mon grain de sel supplémentaire du jour. :-D
16
La suspension mousse est très utilisée en hifi, surtout sur les modèles "basiques" avec saladier embouti. Attention qui dit "basique" ne dit pas mauvais haut-parleur, loin de là. On voit les fabricants petits à petits se mettre aux suspensions caoutchouc par exemple sur la plupart des modèles, comme SEAS, ScanSpeak, Atohm, Faital Pro, Monacor, Visaton...