Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet [HELP] RS 15 SUB 2 ne fonctionne que d'un coté !!! :(

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 015 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [HELP] RS 15 SUB 2 ne fonctionne que d'un coté !!! :(
Bonjour la communauté,

J'utilise un système power works POWO depuis 2 ans bientôt pour différentes occasions et tout marchait nickel, depuis hier ou je me suis rendu compte : qu'un coté (le gauche) ne marchait pas.

explication : Pas de son qui sort à la sortie gauche du RS 15 SUB 2.

supposition : ampli mort du coté gauche. les HP marchent nickel.

Essayant de trouver en vain une explication à ce problème sur le net, c'est vers vous que je me tourne pour m'apporter plus d'informations, savoir si quelqu'un à déjà était confronté à ce problème, si oui, comment il a fait pour le résoudre ? Bref, j'aimerais si possible éviter de toucher à mon porte feuille pour les réparations.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt a tous j'ai finalement réussi à réparer le sub mais maintenant j'ai le satellite gauche qui grésille même a faible puissance quelq'un aurait une petite idée sur ce problème ?
12
Bonjour a tous j'ai vue que vous avez de bonnes informations sur ce produit le (sub rs) voilà ça fait 3ans que jai le sub et hier j'ai voulu faire un petit mixage et mon sub a cramé ,j'ai démonté pour voir de ou pourrai venir le souci et j'ai vue que les fusibles de la carte satellite on grillé j'ai changé les fusibles mais pue de son au niveau des satellites le sub fonctionne correctement avez vous une petite idée sur mon problème svp merci d'avance
13
Salut à tous

J'ai un rs 15 sub A avec la sortie satellite droite qui ne fonctionne pas. J'ai bien le son qui sort très faiblement mais absolument pas de patate..
Branchement du satellite de l'autre coté pas de soucis.
Fusible ok

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
14
Bonjour a tous
J'ai fait l'acquisition d'un powerworks powo mais j'ai le même souci décrit par les autres membres. Le volume sort bien sûr le satellite droit mais très faible sur le gauche et le caisson de basse.
J'ai essayé en branchant un quad cortex direct dessus puis en passant par ma carte audio externe du home studio et rien n'y fait.
Je vais essayer dans la semaine en passant par une table de mixage car on me dit que c'est peut être un souci d'impédance mais j'ai du mal à y croire.
Autre chose quand j'allume la sono je n'ai du souffle que dans le satellite droit aussi.
Merci a vous si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème
Bonne soirée
Alain