Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box CL 108/115 Basis Bundle
Photos
1/50
the box CL 108/115 Basis Bundle

Choix d'un système 2.1

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 9 408 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix d'un système 2.1
Bonjour a tous,
Après une longue navigation sur les précieux forums d'AF, j'ai vite compris que pour mon style de musique lourd en basse (dance, deep house, hardcore), un système tri enceintes serait plus convenable :D:
Avec un budget de 1000 euros grand max et une préférence pour les systèmes amplifiés, j'ai fini par retenir 2 systèmes après pas mal de recherches:
-The Box CL 108/115 Basis Bundle
-DAP-Audio Sound Mate Active 1
https://fr.audiofanzine.com/sub-satellite-sono/dap-audio/Sound-Mate-Active-1/avis/

Voila, j'aimerai votre avis pour m'aider a faire mon choix !
Même si celui ci se porterai vers d'autres systèmes que j'aurai louper ;)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Après ça dépend du budget mais si on a 1000€ je suivrais le conseil de Papy Paul

attention c'est papi pas papy ( non je rigole )

ce n'est pas un conseil mais une alternative a ce qui as déja été proposé en tout cas moi avec le budget ce serait mon choix .
22

Comme quoi, avec 1000€ on peut s'offrir une sono qui tiens la route, pour une centaine de personnes en génraliste.

23
Et petit conseil du vieux de la vielle, " Qui peut le plus peut le moins..." c'est à dire si tu as une petit soirée , tu prends soit juste tes têtes sinon ton kit complet sans mettre à fond mais si tu as un petit systeme comme le Ld et consort, ben si à un moment tu veux plus de puissance et que tu es aux taquets ...ben t'es au taquets !!!:bravo:
Perso j'ai un sub Rcf 705a + deux 310a en tete et c'est rare que je pousse à fond ...sauf cette année pour le 14 Juillet, là il fallait de la réserve, pas de probleme...:bravo::bravo::bravo:
A bon entendeur ...
Petit à petit on devient moins petit!!!
24
Ouais, c'est ça l'avantage d'un minimum de puissance :) merci a tous pour les conseils, je crois que la balle est dans mon camp et que c'est a moi de faire mon choix :bave:
25
tiens nous au courant du choix final ainsi que ton avis sur ton materiel .
26
Ça marche !
27
Et bien finalement sévères restrictions budgétaires donc adieu veau vache cochon...