Sujet Cerwin vega CVA118 et CVA121 quelqu'un a testé?
- 37 réponses
- 14 participants
- 9 755 vues
- 16 followers
dwman
Je cherche à sonoriser ma grosse caisse et mes toms basse. Je pensais me prendre le 118. Quelqu'un a t'il déjà tester ce matériel?
Sera il efficace en exterieur genre sur une petite place de village pour donner un peu de corp a ma grosse caise?
Meerci d'avance pour votre aide.
dj's@
Djtipi
Je viens d'avoir l'info sur mon portable: Les enceintes CERWIN sont assemblées dans une usine qui appartient à Cerwin en Thaïlande.
dj's@
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 01:37:13 ]
qrull
Citation de : dj's@
Hmmmmm... les infras...Bref sur paris dans le même magazin ou j'ai teste les K10 Qsc y a ce modèle aussi avec les tops(2x8" dont un coax)bref mais ca a un certain poids quand même les tops quand je les ai souleve!!!Bref
quand pense tu coté son,qualité,puissance ???
au moins coté poids on est sure de ne pas les retrouvées a l autre bout de la pièce!!!!
Djtipi
vous avez vus l'article dans le sono mag avec la visite de l'usine Warf ???
Les ouvriés sont payés 24 euros par mois. Logés et nourris je crois...
dj's@
qrull
Citation de : dj's@
Je ne les ai pas teste mais ca pourrais ce faire peut-etre ce weekend pourquoi pas mais ca dependra de mon temps...!et oui j'ai vu le sonomag...Mais franchement je trouve ca triste pour les chinois de bosser comme ca avc des heures pas possible sous la pression pour 3 sous!!! J'appel ca profiter d'eux,et les donneur d'ordre se frottent les mains en restant assis a leur bureaux en ouvrant la bouteille de champagne!!!Pfffff...pitoyable!Mais c'est une autre histoire ca!!!
Alors dj's@,
as tu tèsté ces deux caissons de basses ou pas????
j attends avec impatience tes avis sur tes écoutes!!!
dj's@
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 11:12:30 ]
dj ju sourisonic
+1, j'ai bien aimé également les cerwin, mais j'ai préféré le son des PRX quand même...après, ça reste 2 très bonnes enceintes...comme dit dj's@, faut tester pour voir ce qui convient le mieux à ton oreille...
qrull
alors 18" ou 21" ????
vos avis sur les deux!!!
- < Liste des sujets
- Charte