Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega CVA-121
Photos
1/22
Cerwin Vega CVA-121

Subwoofer amplifié de la marque Cerwin Vega appartenant à la série CVA

Sujet Cerwin vega CVA118 et CVA121 quelqu'un a testé?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 9 559 vues
  • 16 followers
1 Cerwin vega CVA118 et CVA121 quelqu'un a testé?
Bonjour,

Je cherche à sonoriser ma grosse caisse et mes toms basse. Je pensais me prendre le 118. Quelqu'un a t'il déjà tester ce matériel?
Sera il efficace en exterieur genre sur une petite place de village pour donner un peu de corp a ma grosse caise?

Meerci d'avance pour votre aide.
Musicalement
Afficher le premier post
21
Hmmmmm... les infras...Bref sur paris dans le même magazin ou j'ai teste les K10 Qsc y a ce modèle aussi avec les tops(2x8" dont un coax)bref mais ca a un certain poids quand même les tops quand je les ai souleve!!!Bref
22

Je viens d'avoir l'info sur mon portable: Les enceintes CERWIN sont assemblées dans une usine qui appartient à Cerwin en Thaïlande.

23
Non mais les grandes marques ne vont quand même pas tous faire assembler leurs produits en chine quand même !!! Il serait temps quand même de penser qu'il y a des pays comme (la France,Etats-uni,Belgique etc...)Ou il y a des salaries qui en ont marres,par dessus la tete de tous ces delocalisations vers la chine...!Bientôt,il y aura que des usines en chine et rien dans les autres pays :-( ...Je trouve ces histoires de buisness vraiment(...)Arff,puis faire bosser des gens pour un salaire "assez pitoyables"franchement c'est...Sans commentaire!

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 01:37:13 ]

24

Citation de : dj's@

Hmmmmm... les infras...Bref sur paris dans le même magazin ou j'ai teste les K10 Qsc y a ce modèle aussi avec les tops(2x8" dont un coax)bref mais ca a un certain poids quand même les tops quand je les ai souleve!!!Bref

quand pense tu coté son,qualité,puissance ???

au moins coté poids on est sure de ne pas les retrouvées a l autre bout de la pièce!!!!

25

vous avez vus l'article dans le sono mag avec la visite de l'usine Warf ???

Les ouvriés sont payés 24 euros par mois. Logés et nourris je crois...

26
Je ne les ai pas teste mais ca pourrais ce faire peut-etre ce weekend pourquoi pas mais ca dependra de mon temps...!et oui j'ai vu le sonomag...Mais franchement je trouve ca triste pour les chinois de bosser comme ca avc des heures pas possible sous la pression pour 3 sous!!! J'appel ca profiter d'eux,et les donneur d'ordre se frottent les mains en restant assis a leur bureaux en ouvrant la bouteille de champagne!!!Pfffff...pitoyable!Mais c'est une autre histoire ca!!!
27

Citation de : dj's@

Je ne les ai pas teste mais ca pourrais ce faire peut-etre ce weekend pourquoi pas mais ca dependra de mon temps...!et oui j'ai vu le sonomag...Mais franchement je trouve ca triste pour les chinois de bosser comme ca avc des heures pas possible sous la pression pour 3 sous!!! J'appel ca profiter d'eux,et les donneur d'ordre se frottent les mains en restant assis a leur bureaux en ouvrant la bouteille de champagne!!!Pfffff...pitoyable!Mais c'est une autre histoire ca!!!

Alors dj's@,

as tu tèsté ces deux caissons de basses ou pas????

j attends avec impatience tes avis sur tes écoutes!!!

28
Oui avec d'autres membres AF ! De la basse comme j'aime entendre! Une basse ronde sans pour autant être trop pêchue! J'aimais bien regarder la membrane bouger étant donné que dj tipi avait poussé le son (dj's@®)

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 11:12:30 ]

29

+1, j'ai bien aimé également les cerwin, mais j'ai préféré le son des PRX quand même...après, ça reste 2 très bonnes enceintes...comme dit dj's@, faut tester pour voir ce qui convient le mieux à ton oreille...

Dj Ju
30

alors 18" ou 21" ????

vos avis sur les deux!!!