Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil changemment sub

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 962 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion conseil changemment sub
bonjour,
j'ai acheté en septembre un behringer b1200d pro, le problème c'est que le hp est dans le rouge souvent alors que je suis a 50% de l'amplification. Je voulais donc le remplacer par un alto ts sub 18, je suis dj st je voudrais vraiment sentir les basses vous voyez ?
merci pour vos futures réponses !

Ultraline Events

Afficher le sujet de la discussion
11
avant tout merci pour vos réponse !
lorsque je fais des petites soirée avec des amis dans des pièces de 50mètres carré je sens également un faiblesse du caisson donc je pense que le caisson n'est pas assez puissant.
concernant ce que je possède c'est rapide je n'ai rien vu que j'ai que du matos actif avec des filtres intégrés mais un processeur serai peut etre une bonne idée en effet .
je suis dj et je mixe du son assez "lourd" c'est pour ça qu'il faut un bon caisson car la le débattement du hp est limité alors que un 18 pouces pourrai bouger mieux je pense

Ultraline Events

12
Citation de pipi2121 :
lorsque je fais des petites soirée avec des amis dans des pièces de 50mètres carré je sens également un faiblesse du caisson donc je pense que le caisson n'est pas assez puissant


En même temps, 50m2, même si c'est une pièce (et non pas salle) de taille respectable, ce n'est qu'une pièce d'en gros 7m de côté, ou 6,4x8m ou....., donc un caisson de basse là dedans il y aura quand même des problèmes d'ondes stationnaires comme dit par Nick, à moins d'un traitement acoustique digne de ce nom, donc cher.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13
Bon OK mais je vais investir dans le alto quand même je pense

Ultraline Events

14
franchement pour avoir eu deux subs 18 pouces différents dans des petites pièces, ca vaut pas le coup surtout pour prendre un 18 pouces bas de gamme. Comme on m'a conseillé pour avoir un hp un peu sérieux faut aller dans les 1000 euros pas en dessous et je confirmes.

Tu devrais plutôt te pencher sur du 15 pouces ou double 12? réfléchis bien avant d'acheter!!

ca descend bien ça déjà: https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ldgt15a_sub.htm
15

Ultraline Events

16
vous en pensez quoi ?

Ultraline Events

17
Je préfère largement le sub 15H de cette marque. C'est le remplaçant du Sub 15D.

Le 15D est un caisson qui frappe, en charge passe band : il est sympa mais à relativement courte portée.
Le 15H à une charge basse réflex mais semi horn. Il cogne plus, plus nerveux et du coup, je le préfère de loin à son prédécesseur.

Evidemment, c'est pas le même prix...
18
Ouaip si tas les sous prends le 15h ca doit etre super.
Pour le 15d j'éviterai d'apres les retours que j'ai eu ca dit être baveux.
Pou ca que pour ta gamme de prix jproposais le ld.

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 18:47:26 ]