Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, désoler de la réponse tardive . J'ai eu l'occasion de tester du 8004 , du double de chez db technologie, yamaha , l'accoustic .
En dehors des sb218 ou des 8006 ( a prix élevé) les jbl srx sont niveau caractéristique légèrement gonflé sur les db je penche plus pour du 139 140db max ( test effectué) . Pour leur prix ils valent le coups . Possedant du hk audio lts 5 pour les tetes et sub 4000 je regrette en aucun cas ce changement .
Parfait pour les dj, mais également essaye sur du live et les n'était pas déçu.
Tu peut foncer sans problème sur ces caissons attention juste au poids et aux roulettes à choisir !!
Jbl ma impressionnée sur ce modèles peut-être du a l'association avec harman kardon .
J'ai hâte d'avoir les tete srx 835p.
N'hésite pas
Cordialement
0
[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 20:26:21 ]