Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
RCF Sub 708-AS II
Digital amplifier with 1400 Watt / 700 Watt-RMS.
Equipped with: 18" RCF Woofer with 3" voice coil.
Integrated DSP for X-Over and short-circuit protection. Peak SPL: 133 dB.
Frequency range: 35 - 120 Hz.
2 x XLR-Input.
2 x XLR-Output.
Crossover frequency: 80 or 110 Hz.
0
Jean jm
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 09/01/2021 à 12:56:54
Maximum c déconseille non ? Je veux connaître le volume de 0DB certains enceinte c indiqué mais pas sur les 708-as c à la moitié du volume le 0DB ou à 3/4 du volume le 0DB
Sono 67 d'accord merci bcp pour le renseignement c gentil donc les sattelitte aussi c la flèche le 0DB se sont des 315
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
6Posté le 10/01/2021 à 11:15:20
Citation de sono67 :
Hellou,
le 0dB est au milieu, sur la flèche...
Et d'où vient cette information ?
0
Jean jm
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 10/01/2021 à 16:54:09
Cool merci pour cette information à vous et bonne année à vous
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
8Posté le 10/01/2021 à 17:25:10
Je ne doute pas de la bonne foi de Sono67 mais qui te dis que c'est de la bonne information ?
Trop de gens sur les forums prennent l'information qui est cité par un tiers et quand on remonte à la source, ou si on connaît bien le matériel, ça s'avère erroné.
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/01/2021 à 18:40:50
On s'en fiche du volume de réduction de gain de ces amplis numériques. Ils sont toujours à fond et on peut envoyer ce qu'on veut dans une certaine mesure. Même avec l'ampli à 10% avec suffisamment de gain d'entrée l'ampli pourra être exploité au maximum.
On ne vas pas en faire un débat je voulais juste connaître ou se potitiinnne le volume à 0DB car je suis en projet de prendre un Dbx pad2 raison pour laquelle je me renseigne comme sa ben je règle bien comme j'ai jamais utilisé un db pad2