Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf 708-As

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 881 vues
  • 6 followers
1 Rcf 708-As
Bjr à vous voilà j'ai un caisson de bass rcf 708-As et j'aimerais savoir le niveau de DB est-ce à la moitié du volume ou alors au 3/4 du volume svp ?
2
Peak pour moi c'est à volume maximum .


RCF Sub 708-AS II
Digital amplifier with 1400 Watt / 700 Watt-RMS.
Equipped with: 18" RCF Woofer with 3" voice coil.
Integrated DSP for X-Over and short-circuit protection.
Peak SPL: 133 dB.
Frequency range: 35 - 120 Hz.
2 x XLR-Input.
2 x XLR-Output.
Crossover frequency: 80 or 110 Hz.
3
Maximum c déconseille non ? Je veux connaître le volume de 0DB certains enceinte c indiqué mais pas sur les 708-as c à la moitié du volume le 0DB ou à 3/4 du volume le 0DB
4
Hellou,

le 0dB est au milieu, sur la flèche...

:bravo::bravo:
J'ai mes deux caissons 705as la dessus...
:bravo::bravo::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
Sono 67 d'accord merci bcp pour le renseignement c gentil donc les sattelitte aussi c la flèche le 0DB se sont des 315
6
Citation de sono67 :
Hellou,

le 0dB est au milieu, sur la flèche...




Et d'où vient cette information ?


subwoofer-amplifies-3213279.png

7
Cool merci pour cette information à vous et bonne année à vous
8
Je ne doute pas de la bonne foi de Sono67 mais qui te dis que c'est de la bonne information ?

Trop de gens sur les forums prennent l'information qui est cité par un tiers et quand on remonte à la source, ou si on connaît bien le matériel, ça s'avère erroné.
9
On s'en fiche du volume de réduction de gain de ces amplis numériques. Ils sont toujours à fond et on peut envoyer ce qu'on veut dans une certaine mesure. Même avec l'ampli à 10% avec suffisamment de gain d'entrée l'ampli pourra être exploité au maximum.
10
On ne vas pas en faire un débat je voulais juste connaître ou se potitiinnne le volume à 0DB car je suis en projet de prendre un Dbx pad2 raison pour laquelle je me renseigne comme sa ben je règle bien comme j'ai jamais utilisé un db pad2