Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 705A-S
Photos
1/67
RCF ART 705A-S

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Conseils pour avoir un meilleur equilibre entre mes enceintes et mes subs.

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils pour avoir un meilleur equilibre entre mes enceintes et mes subs.
Bonjour je recherche des conseils concernant les réglages des mes enceintes rcf art 315 mk3 et mes 2 sub rcf art 705as pour avoir le meilleur equilibre possible . A savoir que je fais de la discomobile . Merci d avance de votre aide et de vos conseils.
2
Salut!
Que reproches tu à l'éventuel déséquilibre actuel ?
Je dirais que si tu souhaites améliorer l'équalisation ou le filtrage un processeur peut être utile mais pas nécessaire.
3
En faite c surtout au niveau du gain et filtrage du sub . il vaut mieux mettre tout a fond et regler de la table? et au niveau coupure 80 , 100 , 120hz quel est le mieux pour de la discomobile. Sachant que mes enceintes sont filtrees par le sub. Bonne ou mauvaise solution? Merci d avance de vos conseils
4
Je recherche aussi des conseils des utilisateurs du art 705as et des 315 mk3. Merci d avance.
5
désolé de ne pouvoir t'aider , mais l'équilibre entre les subs et les tètes bah c'est à toi de le trouver avec tes oreilles il n'y a pas de règle stricte sur le sujet à mon avis .
pour les réglages un équaliseur est une bonne chose , mais c'est pareil faudra te fier à tes oreilles .
6
Merci de ta reponse . Pour les personnes ayant ce caisson comment le reglez vous au niveau coupure et gain?
Merci d avance
7
à mon sens bien que ne le possédant pas , ce caisson est prévu pour fonctionner avec la série ART 3 de RCF
donc je dirais logiquement coupure à 120 hz avec les 310 coupure à 100 hz avec les 312 et coupure à 80 hz avec les 315 .
8
Merci de ton aide. je ferais un essai a ma prochaine soirée.
9
Bonsoir . Personne utilise le 705 as?