Sujet de la discussionPosté le 20/12/2013 à 14:45:30902 AS en Panne!!!!
Et bien voilà je pensais avoir du matos de qualité!!!
Mon sub 902 AS est tomber en rade avant le début de ma soirée durant les essaies.
Coupure de jus général remise du courant et la pas de basse. Le sub ne s'allumait plus.
En plus pas de fusible en accès. Je vais jeter un œil ce we.
C'est la première fois en 30 ans de boulot que ça m'arrive je suis dégouté. J'espère que ce n'est pas trop grave. Elle ne sont plus sous garantie.
Il y a des réparateurs RCF ? Parce que le distributeur m'a dit clairement qu'eux-même ne pouvaient pas réparer, il fallait changer tout l'ampli même si c'est juste une led qui ne fonctionne pas.
Il y a des réparateurs RCF ? Parce que le distributeur m'a dit clairement qu'eux-même ne pouvaient pas réparer, il fallait changer tout l'ampli même si c'est juste une led qui ne fonctionne pas.
Je viens de faire réparer mon sub 902as même bloc que le 905 par Dilatec.
Le responsable a été très claire soit impossible de réparer et changement de tout le bloc ou possibilité de réparation et la ça change la donne question prix. J'ai eu de la chance il a réussi à me le réparer vraiment bien comme société.
Réparation rapide je vais tester le sub demain soir mais d'après lui il l'a fait tourner 24h sans problème.
Je crois que Dilatec et le SAV officiel de RCF. Il connaît les produits par cœur et très efficace.
Je viens de faire réparer le module d'amplification d'un RCF 902-AS chez DILATECH et ils ont fait du beau boulot !
J'y retournerai sans souci, en espérant bien sûr ne pas en avoir besoin