Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 902-AS
Photos
1/79
RCF ART 902-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet 902 AS en Panne!!!!

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 418 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 902 AS en Panne!!!!
Et bien voilà je pensais avoir du matos de qualité!!!
Mon sub 902 AS est tomber en rade avant le début de ma soirée durant les essaies.
Coupure de jus général remise du courant et la pas de basse. Le sub ne s'allumait plus.
En plus pas de fusible en accès. Je vais jeter un œil ce we.
C'est la première fois en 30 ans de boulot que ça m'arrive je suis dégouté. J'espère que ce n'est pas trop grave. Elle ne sont plus sous garantie.
Afficher le sujet de la discussion
21
ok me tenir informer merçi
22
En région parisienne
Melison à noisy le grand
Réparateur Agrée RCF aussi ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

23
Il y a des réparateurs RCF ? Parce que le distributeur m'a dit clairement qu'eux-même ne pouvaient pas réparer, il fallait changer tout l'ampli même si c'est juste une led qui ne fonctionne pas.
24
uoi c est vrai !!!!pas de plan on remplace !bonne journee
25
Citation de luciolis :
Il y a des réparateurs RCF ? Parce que le distributeur m'a dit clairement qu'eux-même ne pouvaient pas réparer, il fallait changer tout l'ampli même si c'est juste une led qui ne fonctionne pas.


Changer un pièce c'est réparer l'enceinte non ?

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

26
Je viens de faire réparer mon sub 902as même bloc que le 905 par Dilatec.
Le responsable a été très claire soit impossible de réparer et changement de tout le bloc ou possibilité de réparation et la ça change la donne question prix. J'ai eu de la chance il a réussi à me le réparer vraiment bien comme société.
Réparation rapide je vais tester le sub demain soir mais d'après lui il l'a fait tourner 24h sans problème.
Je crois que Dilatec et le SAV officiel de RCF. Il connaît les produits par cœur et très efficace.
27
C'est un peu nul de la part de RCF; en plus le bloc a plusieurs parties et carte, chacune numérotées.
28
Bonjour,
Je confirme la société Dilatech et très sérieuse et efficace.
J'ai fait réparer l'ampli d'une ART 310A aujourd'hui.

Voici

Seb
29
Salut,

Je viens de faire réparer le module d'amplification d'un RCF 902-AS chez DILATECH et ils ont fait du beau boulot !
J'y retournerai sans souci, en espérant bien sûr ne pas en avoir besoin ;)

@Musicalement
Fred

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 13:58:26 ]

30
Slt et ça vaut vraiment le cout de faire réparer ? Ca t'as couté combien la réparation ?