Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 705-AS
Photos
1/196
RCF SUB 705-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet Question pour connecter 2 ART 705 as

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 792 vues
  • 5 followers
1 Question pour connecter 2 ART 705 as
Petite question technique j'ai 2 art 310a et un art 705as je désire mettre un 2ème caisson art 705as comment le brancer au 1er merci de vos réponses :lol:
2
Eeeuh tu branches tes subs à ta table, et un seul top à la sortie de chaque sub...
3
Merci à toi Mooph pour ta réponse rapide alors il me reste 2 sorties XLR left et right à l'arrière du art 705s nommée "Balance Link" c'est de là que je dois partir pour raccorder le 2ème caisson ?? en droite et gauche ?
4
Nan je réexplique :) :
Ton sub gauche tu le mets dans le Main out Left de ta table, et dans une des sorties (sans doute nommées "output", qui bénéficient d'ailleurs d'un filtre passif), tu mets ton top. Tu fais idem à droite.
5
Voila la reponse pour la connexion d'un 2eme caisson ART 705 AS

ENTRÉES STÉRÉO COMBO JACK/XLR (ASYMÉTRIQUE/SYMÉTRIQUE)
Le système accepte des connecteurs d'entrée Jack ou XLR.

SORTIES DE SIGNAL STÉRÉO BANDE LARGE (ASYMÉTRIQUE/SYMÉTRIQUE)
Sorties de signal stéréo sur connecteur XLR pour connecter un subwoofer supplémentaire amplifié ou une enceinte satellite sans utiliser le crossover interne.

SORTIES DE SIGNAL STÉRÉO “XOVER OUTPUT” (ASYMÉTRIQUE/SYMÉTRIQUE)
Sorties de signal stéréo sur connecteurs XLR pour connecter un ou plusieurs satellites amplifiés (ou avec amplificateur externe) en utilisant le crossover à l'intérieur de l’ART 705 AS.

CONTRÔLE DE NIVEAU
Il varie le gain de l’étage d’entrée

RCF-France

6
Un grand merciiiiiiiiiiii à toi mooph et aussi à RCF France @+ les amis Pierre
7

Salut Pierrot, je déterre un peu le sujet, nous avons 2 art 310 A + 705 AS avec mon groupe et je pense qu'un 2ième 705 serait peut-être bien. Je vois que tu as fait la même expérience, qu'en penses-tu ?

YODA EST SUR FACEBOOK

8

Oui oui Xabixu j'ai opté pour 2 310A et 2 705 que je possède toujours lors de mes presta je peux te dire que j'ai déjà testé en salles relativement grandes le son est au TOP j'ai animé pour 300 personnes RCF reste du RCF le top j'ai eu du HK top matos mais RCF c'est excellent après suivant tes animations tu peux passer à la gamme supérieure ou alors tu ajoutes d'autres caisses en série ce que je ferai par la suite peut être @+ l'ami.................

9

Merci beaucoup Pierrot, mais as-tu vu une réelle différence entre 1 ou 2 705AS, vu le prix de la bête je préfèrerais ne pas investir pour rien. RCF je connais puisqu'on a les 310 et 1 705, mais est-ce que c'est une bonne idée d'en acheter un 2ième, ou ça sert à rien ?

Merci encore.

YODA EST SUR FACEBOOK

10

Alors le fait de rajouter un 2ème 705 n'augmentera pas la puissance mais en fait tu l'adapte surtout par rapport à la taille de la salle ou de la scène dans des salles moyennes je prends 1 705s, mais les grandes salles tu verra bien sur nettement la différence niveau sonore qualité acoustique et bien sur les basses seront bien plus profondes donc moin besoin de monter le niveau sur ta table je ne suis pas un super pro tu sais mais ça fait 3 ans que je les utilise et crois moi par expérience je ne suis pas déçu de mon 2ème 705 après tout dépend de tes préstations si tu as un groupe le son est différent d'un préstation DJ, voilà si j'ai pu un peu t'aider ..... @+