Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 705-AS
Photos
1/196
RCF SUB 705-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet demande d'avis

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 266 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion demande d'avis
salut a tous.
voila je suis nouveau dans le milieu du djing et je voudrais m'équiper d'un caisson rcf pour des soirées de 200 personnes a peu pres.
je serai interessé par le 705as ou alors le 905as.
lequel me sonseilleriez vous avec des tetes mackie srm 450.
sinon est ce qu'un 46 de type 4pro 8001as serait plus approprié, sachant que je ne fait pas de soirée tout les week end mais 1 a 2 par mois.
merci d'avance de vos conseilles.
2
Hello

En ce qui concerne les caissons, le gros défaut en général est leur "bave". Je les ai pratiquement tous essayés et c'est vrai que ce modèle est un excellent rapport qualité-prix-puissance mais son avantage est justement de ne pas baver.

So, c'est un excellent choix. C'est d'ailleurs celui que j'ai mis en double sur mon système avec satellites ElectroVoice SxA-360.

@nthoy H. -
BnB

Anthony HOLDER

3
Bave.. mouais je trouve pas personnellement, pour avoir enfin écouté la gamme, je dirais franchement que c'est loin de baver, les basses sont rondes tout simplement et pas trop sèches, ce qui est très franchement très plaisant dans beaucoup de cas... le meilleur compromis de la série, le 905... puissance agréable, il a tout pour plaire... le 8001 n'est pas forcément un meilleur choix, il te permettra d'atteindre plus facilement les infras, mais sera peu-être pour le coup un petit peu moins clair.
4
on m'a pas parlé en bien du 8001, d'ailleur j'ai entendu dire qu'il n'était plus fabriqué ...

Sinon en caisson actif qui marche fort, tu as le LS 800 P de chez Yorkville, mais il est tres lourd et imposant, par contre, ca tape fort !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

5
Citation de merolecho :
Bave.. mouais je trouve pas personnellement, pour avoir enfin écouté la gamme

Hello merolecho

Mal compris là, e n fait, je parle de généralités en rapport aux caissons baveurs et si tu lis bien  jusque au bout mon propos, je confirme que ce modele de RCF est exempt de ce gros défaut, bien au contraire, je le recommande ...

Keep in touch

@nthony H. - BnB

Anthony HOLDER

6
bonjour

je vous confirme que le sub RCF 4PRO 8001-AS est toujours fabriqué

RCF-France

7
ok désolé de mon intox

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

8
salut,hello!Me concernant,j'ai le 902as,je le trouve meilleur que le 705.Donc autant prendre le 905as si tu veux choisir entre 705as ou 905as Donc Voilà. XD
9
salut,
ok les gars je vous remercie pour vos conseilles, je vais me diriger vers le 905 alors, et je vous redirait sa.
sinon vous avez des avis sur les beringer b412dsp ou b1220 dsp, j'ai un pote qui voudrait se les prendres mais il ne l'ai a touver nul part a paris en ecoute.

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 14:50:28 ]

10
salut
je ne connais pas grand chose enreference de hp  je ne sais pas non plus ceux que tu veux faire par la suite .. au cas ou tu serais sur paris va faire un tour chez bernard corde tu rique d etre surpris....
 pour moi il reste le meilleur rapport qualité prix de paris et trés pro...a+
lovthedj

lovthedj