Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2015 à 19:45:13Avis sur le reglage de ce caisson?
Bonsoir je recherche des utilisateurs de ce caisson pour me dire a quel niveau de gain et a quel fréquences (hertz) vous l utilisez?
Merci d avance de vos réponses .
Cordialement
Le volume à midi en extérieur ou intérieur que ça t'as déplu ?
Une fois j'avais mis mes deux têtes et le sub en café super mal isolé (du parpaing enduit puis peint) et en foutant le sub à fond j'ai trouvé que ça chauffait quant même ou alors la ça tapé dans le rouge sur le table (plusieurs DJ'S).
En intérieur le volume à midi sur le sub ça me suffit largement sinon on entend que lui.
Ah oui j'ai pas précisé, je joue toujours en intérieur.
P.S: j'aime pas trop filtrer mes satellites avec le sub, je préfère les laisser jouer normalement: je trouve le son largement mieux comme ça.
Puis autre chose, quand mes satellites sont branchés sur le SUB: j'ai moins de gain qui vont aux satellites: obligé de mettre leurs volume quasi à fond, c'est surement fait exprès par RCF pour garder une homogénéité: mais ça ne me plait pas. Quand je les laisse seuls, leur volumes sont entre 13 et 14h, rarement plus... en tout cas jamais à 15h.
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/06/2015 à 18:04:11
... et sans aucun clip bien sur pour les satellites.