Sujet de la discussionPosté le 10/03/2014 à 23:40:12Qui possède ce sub ou l'a déjà entendue
Bonjour j'ouvre ce sujet au regard de ce nouveau sub de chez rcf qui sur papier est tout de même impressionnent ! 136db max, 30hz à -3db ! 2kilo de plus qu'un 4pro 8003as et un micro poil plus grand ! Serte le prix n'est pas le même que celui d'un 4pro 8003as mais il possède tout de même des caractéristiques qui laisse bouche ouverte ... Voila donc si quelqu’un la déjà entendue ou le possède qu'il puisse me donner son avis .
Je viens d'en acquérir 4 avec un système DLINE HDL10 ( 8 têtes ) . Performances excellentes .
La puissance est largement supérieure aux 8003 avec plus de "frappe" . Pour le moment , un seul concert rock avec mon nouveau système mais je pense que RCF tient avec cette famille 8006 ( double 18' ) , 8004 ( 18' ) et arrayable HDL18 une sacré pépite !
Je ne veux pas être méchant mais pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plait : 9 lignes, 42 fautes dans l'un de tes post, c'est pas possible, pense à ceux qui te lisent et à l'image que tu donnes sur ce sujet en faisant autant de fautes ! Ce n'est pas parce qu'on parle sono qu'on ne doit pas écrire correctement le français et c'est valable pour tout le monde quel que soit le sujet... Tant pis si vous le prenez mal mais j'en ai ras-le-bol de m'arracher les yeux à cause de l'orthographe de certains sur les forums de sono car cela donne vraiment une image de plouc !