Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TTS28-A
Photos
1/18
RCF TTS28-A

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série TTS

Tts28a rcf

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 8 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tts28a rcf
Des avis d utilisateurs?? par rapport a la concurence? a quoi les comparer? salutations au forum
No good sound is as best
Afficher le sujet de la discussion
11
voilà, pour ceux que ça intéressent, j'ai mis quelques photos du caisson RCF TTS 28A sur mon profil.
C'est un véritable petit bijoux, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en extérieur mais ça a l'air d'être une grosse tuerie, ça descend bas !!
Je continue donc dans la série RCF, je compte acquérir un 2è TTS 28A, une paire de TTS 18A et une paire de TTL 12AS quand les économies me le permettront....
12
bonjour
Quel est le prix de ce caisson ? et ou l'acheter? on a repéré des RCF NX S-21A est que quelqu'un connait?
En fait en config on a 6 C5215 série acoustica + 4 esw1018, est ce que le S8028, le NXS21 ou le TTS28 irait bien avec ?
merci pour vos réponses....
13
L' RCF ACUSTICA  S8028 a été conçu pour aller avec les  ACUSTICA C5215   (car meme gamme)

à la question ou l' acheter  (TTS28 A) :   chez tous les revendeurs professionnels audio  français distribuant RCF

RCF-France

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 17:46:46 ]

14
concernant le NXS21 quelqu'un connait ??
15
oui , j'ai entendu ce sub chez un prestataire equipé du système complet NX LINE ARRAY ( lui il l'utilise en stacké simplement ) ; en fait le 21 est indissociable de son frère S25 et le premier n'a guère d'intérêt sans le second car le système a été voulu comme ça .
Par contre , l'ensemble qui fonctionne est impressionnant en plein air et ça à l'air fastoche à monter
16
Pour info

le TTS 28 -A  vient d'avoir un grand frère  le TTS 56-A : puissance totale  6800 W rms

·         2 amplificateurs numériques de 3400 watts rms
·        Max SPL : 145 dB
·         2 woofers 21" à forte puissance avec aimant néodyme

·         Traitement par DSP en 32 bits/96 kHz

·         Monitoring et contrôle à distance

·         Alignement temporel par delay

RCF-France

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 23:53:31 ]

17
eekeek
que du lourd!!!! un double 21"!! bave

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

18
déjà écouté plusieurs fois des doubles 21''...Mème a quelques mettre du caissons c'est... icon_surpris.gificon_tourne.gificon_surpris.gificon_exorbite.gificon_surpris.gificon_fete.gif Puis j'aime bien voir leurs grOs débattements icon_fou.gif lol
19
moi aussi j'aime voir les débattements des subs!! icon_boire.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!