Bonjour à tous, personnellement j'utilise actuellement deux RCF 712 mkII sans sub et je pensais me prendre un sub comme celui-ci.
En général je fais des prestations pour 100 personnes maximum de type mariage ou anniversaire en tant que DJ Généraliste, autant dire que souvent les 712 sont suffisantes, mais j'aimerai ajouter un peu plus de basses sur certaines presta. En sachant que par rapport au TA 18, il a des roulettes, 5Kg de moins et 100 € de moins. Qu'en pensez-vous?
Merci bien pour ton avis ! Dans mon coin c'est difficile de faire des essais car peu de revendeur donc ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un utilisateur
En fait l'encombrement n'est pas trop important car j'ai assez de place dans mon véhicule. Pour le déplacer j'ai une planche équipée de roulettes donc là encore, pas trop de souci.
C'est surtout le poids qui me fait peur, donc pour le chargement et déchargement du véhicule voire l'installation sur podium ou estrade car j'ai deux hernies discales malgré mes 30 ans
Donc merci pour ton conseil, je n'ai rien contre le DB Tech, effectivement il fait 31kgs et le budget reste raisonnable.
je partirai sur le TA18, j'avais le sub 05d et il tournait avec des têtes dB Tech en 10' de 200 wrms, pas de soucis, avec tes 712 je crains qu'il soit à la ramasse...
Ok merci pour vos avis ! J'avoue qu'à force d'y réfléchir, l'idée de coupler les rcf à un sub the box me plait moyennement.
Je sortirai pas forcément le sub souvent mais je souhaite rester sur quelque chose de qualitatif.
Du coup que pensez-vous du 808D de chez DB Tech?
Ça me paraît un bon compromis entre le TA 18 et le SUB15H non