Sujet de la discussionPosté le 17/12/2011 à 12:23:57réglage ?
Bonjour voila jai acheter ce caisson de basses pour accompagné mes wharfedale pro kinetic 153 il fonctionne très bien la puissance est bien présente mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir une basse plus sèche sinon trop lourde comme actuellement je trouve que qu'il ne tape pas assez sèchement cest de linfra basses et moins cherche un son plus percutant avec un peu d'infra bass mais beaucoup moin que la avez vous un appareil qui peut me donner le réglage souhaité ?
Tu tiens absolument à tester tous les caissons low cost de la planète ?
Par ce qu'avec tout ce que as investi, tu aurais pu te payer un caisson correct là!
Je ne suis pas sûr que le TA18 soit 10 fois mieux: on est dans la même gamme de prix, et donc on doit rester dans la même gamme de qualité. Il peut y avoir des produits plus convaincants que d'autres, mais grosso modo ça se vaut. Alors peut-être qu'il faut que tu marques un pause dans tes achats compulsifs, que tu réfléchisses bien à ton besoin. Et peut-être qu'une bonne fois pour toute tu te décideras à investir dans un vrai bon caisson, vu qu'apparemment les produits d'entrée de gamme ne te satisfont pas (ça fait déjà deux que tu essaies).
Oui sauf que la pour le coup le caisson ibiza envoyai largement plus après on dira que cest de la merde mais la je peut dire que wharfedale à fait moin bien niveaux rendement... Le TA 18 est largement plus puissant en db donc cest pour cela que je m'oriente sur ce caisson et cest vrai que lon me lavais conseillé sur ce forum en étant le meilleur rapport qualité prix