Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
leny.fradin
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 26/02/2019 à 20:38:32
Effectivement, je suis d'accord avec vous le double 46 100Kg c'est vrai que seul c'est difficile à monter dans le camion ! Mais à chaque spectacle, nous sommes toujours 2, je travaille avec un lighteux entre autre, en ce qui concerne le déchargement et le rangement nous nous aidons, c'est plus pratique et cela va plus vite !
Après ce qui me penchais vers cette esprit là c'est le fait que cela reste proche du sb218 de chez L'Acoustics, mais si vous avez des plans similaire de cette configuration là, je suis preneur
Bien sûr, vous allez me dire que c'est con d'avoir du L et de ne pas se prendre les vrais SB 218 ou SB28 mais pour l'instant c'est légèrement hors budget, c'est surtout une solution provisoire ces caissons.
je cite" Bien sûr, vous allez me dire que c'est con d'avoir du L et de ne pas se prendre les vrais SB 218 ou SB28 mais pour l'instant c'est légèrement hors budget, c'est surtout une solution provisoire ces caissons."
Autant partir sur de la location dans ce cas.
je travaille avec un lighteux entre autre, en ce qui concerne le déchargement et le rangement nous nous aidons, c'est plus pratique et cela va plus vite !
Quid d'une prestation en extérieur et en plein jour ?