Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro sb 218
Photos
1/6
AG Audio Pro sb 218

Subwoofer passif de la marque AG Audio Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Avis sur ce double 46CM

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 537 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur ce double 46CM
Bonsoir,

Tout est dans le titre, je cherche à savoir ce que cela peu donner.

Musicalement

Cordialement, Leny Fradin

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation de Fresnel34 :
sauf à ressembler à Schwarzenegger

C'est un vieux monsieur maintenant...

Citation de Fresnel34 :
sauf utilisation professionnelle avec l'aide de pas mal de copains piques-assiette(et whiskies)

Ca sent le vécu, mais nous nos copains ne sont pas des pochtrons :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
Effectivement, je suis d'accord avec vous le double 46 100Kg c'est vrai que seul c'est difficile à monter dans le camion ! Mais à chaque spectacle, nous sommes toujours 2, je travaille avec un lighteux entre autre, en ce qui concerne le déchargement et le rangement nous nous aidons, c'est plus pratique et cela va plus vite !
Après ce qui me penchais vers cette esprit là c'est le fait que cela reste proche du sb218 de chez L'Acoustics, mais si vous avez des plans similaire de cette configuration là, je suis preneur :)

Bien sûr, vous allez me dire que c'est con d'avoir du L et de ne pas se prendre les vrais SB 218 ou SB28 mais pour l'instant c'est légèrement hors budget, c'est surtout une solution provisoire ces caissons.

13
je cite" Bien sûr, vous allez me dire que c'est con d'avoir du L et de ne pas se prendre les vrais SB 218 ou SB28 mais pour l'instant c'est légèrement hors budget, c'est surtout une solution provisoire ces caissons."
Autant partir sur de la location dans ce cas.
14
Malheureusement, cela me bouffe ma loc de matos après, mais c'est pas le sujet après pas grave j'ai été déjà aiguillé par rapport à cela.

15
Re

Citation de leny.fradin :
je travaille avec un lighteux entre autre, en ce qui concerne le déchargement et le rangement nous nous aidons, c'est plus pratique et cela va plus vite !

Quid d'une prestation en extérieur et en plein jour ?
16
Et bien oui enfin en extérieur fin de soirée si tu préfère ! :bravo: