Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CB-210
Photos
1/4
Audiophony CB-210

Subwoofer passif de la marque Audiophony

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] AudioPhony CB-210

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] AudioPhony CB-210
Hit Music présente l'AudioPhony CB-210 un caisson de basses 2 x 10 pouces

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
a oui haluciant la courbe, tu m'étone qu'il pete les hp.......surtout en audiophony....:-D

serait'il pas plus judicieux de ne pas equalisé autant, car la tu egalise sur tte les frequences et de bcp en plus ( +8 +9 +11 !! ), et de monter un chouille plus le niveau global de l'ampli et de diminuer certaine fréquence, car la un +4.5db a 31.5hz et +8db a 40hz, ca m'étonne pas que les hp pete, ce n'est pas un sub mais un caisson de grave, il ne descend deja pas a 40hz, alors si tu lui demande +8db..a 40hz..les hp talonne a mort....tu est en dessous de la frequence d'accord du caisson, tu devrait egalisé qu'a partir de 45hz et au dessus ...mais pas en dessous , les hp ne sont pas capable de bien bossé en dessous 45hz...du a l'accord de la caisse et au caractéristique des hp..tu les abimes.

si tu veut des graves type "sub" avec du niveau c'est a dire en dessous de 50hz jusqu'a 30hz, il faut changer de caisson la....

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 20:44:56 ]

12
oui je suis complètement d'accord, je l'ai expliqué plus haut j'avais fait cette courbe de correction pour avoir un top résultat en écoute "normale" à faible puissance. (courbe réalisée à 85db)

Je sais exactement pourquoi ils se sont démembrané (je sais pas si ça se dit!). Pour une utilisation à plus forte puissance je prendrai le temps la prochaine fois de faire la courbe comme il faut; effectivement au lieu de surcompenser il est judicieux de baisser à d'autres endroits.

l'exercice était marrant de "voir" comment avec une correction faire travailler un caisson vers le bas.

Sur que pour une utilisation à plus forte puissance ce n'est pas nécessaire de forcer les corrections en dessous de 50z