Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1800X
Photos
1/10
Behringer Eurolive B1800X

Subwoofer passif de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Quel ampli pour B1800x?

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 194 vues
  • 13 followers
1 Quel ampli pour B1800x?
Slt a tous. je possède 2 b1220 et je voudrais rajouter UN B1800x pour mieux assuré niveau basse :mdr: . Mais je ne sais quel ampli choisir :?: (un ampli monobridge car niveau budget :(( j'ai pas grand chose)qu'est ce que vous me conseilleriez :?: :?:

a+ , j'attend vos réponse :bravo:
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
2
Le "pas grand chose" niveau budget ça équivaut à quoi ??
3
Indique ton budget déja :roll:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Un Dagone 800 ?
5
C'est sûrement mal parti pour un Dagone 800 :frown:
6
Heuuu et puis non, le BX1800 est bien pour le prix mais ce n'est qu'un 400 watts Max c'est a dire beaucoup moins en RMS et là le Dagone il va l'exploser.
Un simple InterM CM 5.5 utilisé en bridge sur un caisson est largemement suffisant ou le Phonic Max860.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7

Hors sujet : Loony j'adoooooooooooooore ta signature :

Citation : Si ton patron se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient, laisse-le mourir.


:mdr: :mdr: :mdr:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8

Hors sujet : le dagone 800 donne quoi sur des bass par rapport un un phonic max et un hca?

9
OK Samuel, mais pour moi c'était un dagone 800 pour deux caissons...

Sinon tu conseilles du Phonic alors que c'est un daube sur les basses: j'ai comparéa du Phonic 2500 avec du InterM L2400...y a pas photo! Le Phonic ne sort rien ds les basses! Et pourtant ce n'était qu'un caisson Peavey UL215S...alors des 46cm j'imagine même pas!

Mais cela n'hote rien de mon avis sur les Phonic qui st d'excellents amplis en large bande!!!
10
Le facteur d'amortissement du phonic est très bas en effet et c'est la raison de l'interM en 1er et la série CM pour le coté "budget limité".
Et les enceintes ne sont que des Behringer, tout de même, je ne suis pas sur qu'elles soient capable de reproduire la différence entre un bon ampli et un très très bon ampli au regard de la différence de prix entre eux.

Si il y avait 2 caissons Ok pour le dagone, mais j'avais compris qu'il y avait qu'un caisson.

Hors sujet : djem. Pour parler des mes produits, en mail privé STP

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.