Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega AB-36CX
Photos
1/1
Cerwin Vega AB-36CX

Subwoofer passif de la marque Cerwin Vega

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin de conseils sur Cerwin vega AB36cx

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 666 vues
  • 4 followers
1 Besoin de conseils sur Cerwin vega AB36cx
Bonjour je suis tout nouveau sur ce site , je viens de voir qu'il y a un forum sur les Cerwin Vega AB36 maisil me manque des renseignements donc je viens a vous !
Donc voila , je suis un grand passionné de musique Tekno , et j'aimerais investir dans de bons caissons pour pouvoir faire de petits posage en petit comité. j'ai pensé a investir dans 2 Cvega AB36 CX alimentés par un t.amp TSA 4000 et filtrer par t.racks DS 2/4
j'aimerais avoir vos avis pour ne pas faire de conneries ! Merci a vous !
2
Tu as quel budget pour les caissons et l'ampli?
Tu as quoi comme top à mettre par dessus?
As tu déjà un filtre actif ou un processeur?

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 18:00:44 ]

3
salut !
j'ai posséder des ab36cx et ils tapent très bien sur de la tek, après il faut un bon gros ampli derrière pour qu'ils donnent tout !
Et le mieux et d'en aligner 4, normalement..

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

4
salut rafytong ! j'ai un budget de 3000 euros , et j'aimerais donc avoir une petite colonne avec ca .. je voyais en tête une seule Cerwin Vega TS-42 CX , donc je mettrais 2 ab36 ( en pavillon ) avec une tete par dessus pour commencer , puis par la suite acheter 2 caissons de plus plus une tete de plus , mauvaise idée ?
non j'acheterais le filtre avec , comme précisé précédemment le t.racks DS 2/4

yep Klem , oui on m'a dit qu'il marchait bien a 4 , mais couplké c'etait deja pas mal .. puis la tout de suite j'ai pas le budget mais pour la suite peut etre :)
merci du renseignement !
5
( un budget de 4000 euros )*
6
Le TS 42 st aussi un caisson, je pense que tu parles des têtes CVP 2153 ou 1152, un conseil prend les cvp 1152, les colonnes cvp 2153 en double 15" ne te serviront pas. Et mate du coté de l'occaz c'est assez intéressant :) tu pourra prendre un meilleur ampli avec l'argent économisé !

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

7
Oui je parlais des cvp 2153 désolé ! mais bon un peu cher :/
oui tu as raison je vais partir sur une tête cvp 1152 avec deux ab36 , l'ampli que je vous parle sera assez puissant pour amplifié les deux basses ?
8
En théorie oui, dans la pratique je n'est jamais testé cet ampli

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

9
ampli à alim à découpage entrée de gamme, j'éviterais sur de la charge pavillonnaire. Un copain a bridgé un digit 3k6 de synq sur ce sub...la pression était ridicule. Rebranché le B1500 bose (=mc² T1500), c'était tout de suite autre chose, les murs en placo bougeaient de 5mm environ.
En amplis pas trop cher qui fonctionnent bien sur du sub, gamme proline chez thomann. Pour ma part, j'utilise du VZX chez macmah, c'est à peu près le même genre de conception, ça marche bien (mieux que du QSC RMX que j'avais avant sur du sub).
10
D'accord merci de vos reponses , du coup je vais visé le proline comme tu m'indiques , puis j'aurais de la marge au moins , merci pour tout !