Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lucifer78 si tu veut un bon caisson cerwin vega! avec 2 sorties filtrées prend le CVA 118x c'est un 18" il doit trés bien sonner car moi j'ai déja entendu son petit frère le CVA 115x en 15" et je peut te dire que sa décoiffe puissance et qualité sonore sont au RDV!
0
Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.
(Stefan Zweig)
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/07/2013 à 17:20:26
Alors, Anonyme et Lucifer, des retours sur ce caisson ?
Car sur le papier çà me parais très bien...
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie