Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies Sub 05
Photos
1/19
dB Technologies Sub 05

Sujet Des avis sur ce sub?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 129 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des avis sur ce sub?
Salut à vous.

Je suis à la recherche d'un caisson pour compléter mon système : table amplifiée studiomaster 2*350w, et deux sats passifs (ramsa ou HK Elias).
C'est pour faire de la chanson voix/guitare et parfois trio batterie/guitare-voix/basse.

J'ai l'intention de brancher le caisson en insert sur ma table, pour profiter de la filtration de fréquences et envoyer l'étage de puissance de ma table vers les sats.

Que pensez vous de la qualité de ce caisson? Il rentrerait dans mon budget, mais difficile d'avoir des avis d'utilisateurs.

Merci de me dire ce que vous en pensez, ou de m'indiquer d'autres produits le cas échéant.

Merci d'avance!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
11
A priori, pas de frais de port pour la France continentale...

Comme quoi il n'y a pas que des avantages à habiter au paradis... ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
12
Paradis paradis...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

13
Salut, je voulais savoir si ce Sub est vraiment utile sachant que j'ai 2 Mackie SRM 450V2 ,est ce que ca puissance est sufisante par rapport à mes mackies? (Sachant que je cherche un Sub ni trop gros, ni trop lourd cause de disco mobile)
14
1 par mackie ça peut le faire...mais un pour les 2, tu l'entendras pas des masses
Dj Ju
15
Peut être que les nouveaux RCF série 7 seraient plus adaptés si tu recherches du léger, petit qui développe fort ! :

sub 902 AS (12', 1000 w rms, 130 db spl, 45 Hz à 120 kHz et ..........29kg)
http://www.rcf.it/fr_FR/web/rcf/products/pro-speaker-systems/art-7-series/art-902-as

ou le sub 905 AS (15' 1000 w rms, 131 db, 40 Hz à 120 kHz et ..........34kg)
http://www.rcf.it/fr_FR/web/rcf/products/pro-speaker-systems/art-7-series/art-905-as

par contre, un peu plus cher. environ 1000 euro pour le 902 et 1200 pour le 905.

DeeGSA        

Soundcloud

16
Ok, merci pour votre aide, mais pour à 1000 euros je préfére men tenir à mes 2 SRM450V2 meme si ce doit etre du très bon materiel. Je crois que trouvé un sub a un prix dépassent peux les 500 euros, 12',actif,puissance sufisante pour 2 SRM,est casi impossible.