Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dk Audio B55
Photos
1/5
Dk Audio B55

Subwoofer passif de la marque Dk Audio appartenant à la série B

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Dk Audio B55

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
1 [News] Dk Audio B55
DK Audio présente son B55, un renfort de grave bass reflex en double 38cm.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Bonjour,

J'ai acquis 2 b55F récemment qui fonctionne avec 2 D10F, incroyable comme ça fonctionne, ce qui est bluffant c'est l’homogénéité du son qui vous entoure et une grosse puissance pour un système peu gourmand en watts. Je possédais un 4 enceintes chiltones CG7 110m et 2 caissons chiltone CG7 S118nd qui étaient très très bon enceintes détaillés légèrement processé et les caissons étaient très très bon pour de la discomobile en plus du poids mais les B55 ont une descente comme au cinéma vraiment du très bon.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3
Le problème, pour les gars qui travaillent seuls en disco-mobile, c'est le poids ;)
63,85 Kg :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 10:22:05 ]

4
Ca n'est visiblement pas fait pour l'auto-entrepreneur qui fait de la disco-mobile pour arrondir ses fins de mois. Il y a un plateau à roulette prévu pour ce sub. Ce genre d'accessoire suggère que la clientèle visée est plutôt les "vraies" boîtes de prestation, avec le 12m3 à rampe ou le 20m3 à hayon, et qui embauchent des roads. Dans ce contexte, c'est plutôt léger. On a souvent des subs de 100kg à gérer en presta.

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 11:36:23 ]

5
Citation de T2S :
Le problème, pour les gars qui travaillent seuls en disco-mobile, c'est le poids ;)
63,85 Kg :facepalm:


Oui et non pas tout à fait d'accord, oui si y'a des marches qui arrivent quand même très rarement. En effet il y a un plateau à roulette dédié que je n'ai pas acheté mais que j'ai fais.
Regardez par vous même tout est possible quand on sait comment faire :

Je précise ce que je montre sur la vidéo qu'on ne voit pas bien c'est que j'ai mis des large tampon autocollant pour pas abimer le caisson

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 13:47:19 ]

6
Bien la planche :bravo: