Moi oci tout plein de recherche mais rien de concret la ref sur le HP LC-1535 avec cette ref je retrouve des HP eaw sur certain site mais pas de photo du HP cette semaine j'irais voir AXENTE pour lever le voile sur cette histoire de HP mais effectivement sa ne peut pas être un éminence kappa pro 15 LF la suspension n'a aucune ressemblance
This Speaker was manufactured by Eminence (OEM) for EAW & Mackie. RCF & B&C have also manufactured (OEM'd) speakers for EAW. This same speaker is loaded into some Mackie cabinets.
Sa parle surtout de RCF qui équipé Mackie avant .
Après le produit présenté , qu'ils disent être de l'eminence , est vendu sous une autre marque (SSL) qui produit aussi des (copies) kits de remembranage cheap pour diverse marque .
Voici une réponse D'AXENTE le distributeur de EAW en france
"Non, ce ne sont pas des KAPPA PRO 15. EAW n’utilise que des HP spécifiques sur cahier des charges. Peut-être dans ce cas, c’est bien un Eminence et la base du HP est bien un KAPPA PRO 15 mais ce ne sera pas du tout le même HP que celui vendu directement par Eminence. La différence peut ne pas être visible à l’extérieur (matériaux de la bobine, géométrie du spider, anneau de démodulation en plus) ou être au niveau des performances car généralement, la dispersion des paramètres demandées est très inférieure à celle proposé par le fabriquant de HP pour ses produits génériques.
Bref, à une époque, des clients remplaçaient des HP 18” de sub par des HP de série RCF mais il y avait une petit différence et les HP remplacé ne tenaient pas la puissance à cause de la charge du sub.
Donc vous pouvez si vous le voulez acheté un KAPPA PRO 15 en sachant que les performances ne seront pas les mêmes et que la fiabilité non plus."