Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice TX2181
Photos
1/10
Electro-Voice TX2181

Subwoofer passif de la marque Electro-Voice appartenant à la série Tour X

Sujet TX2181

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 8 249 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TX2181
Tres bien pour utilisation DJ en ORCHESTRE EXT trop leger son carton

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 18:57:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
axet82 oui lab gruppen marche très bien mais il y a 2 raisons pour la quel tu voie beaucoup lab gruppen en presta .

1 : ça marche bien et c est assez fiable .

2 : si ta pas du matos qui et sur les listes que les pro utilise ba de toute façon tu ne travaillera pas et la c est beaucoup moins drôle.

tu peut même arrivé avec des amplis full fat audio qui marche super si c est pas dans les listes tu ne sera pas pris pour la presta .

et lab gruppen n est pas le top du top d autres marques sont aussi bonne voir meilleur dans le haut de gamme .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

12

L'argument de la marque ne tient pas...

Pour des enceintes je veux bien, mais les amplis, faut pas pousser. J'ai jamais accueillis un mec qui m'a demandé d'aller voir les rack d'amplis.

A peu prêt toutes les marques d'amplis qui fonctionnent sont connues et reconnues. Donc pas de soucis à se faire de ce côté là. Que ce soit du Lab, du Powersoft, du MC2, du EV, Crown, QSC, Crest, ...

Par contre, une raison plus que valable qui fait qu'on voit du Lab partout, c'est le processing interne en Lake, le Dante en natif, le fait que la majorité des boites du marché ont un preset sur le lake. Et puis, ça a fait ses preuves, et ça sonne.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

13
seijuro40 je n est pas dit ça au hasard j ai un amis a qui c est arrivé il na pas eu le contrat juste par le gars ne connaisser pas la marque de ses amplis pour info du pkn !

et mon potes et dans l événementiel depuis plus de 25 ans pour évité que ça ce reproduise il a commander du lab

14

Alors méa culpa.

C'est triste de voir ça... d'autant plus en évènementiel.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

15
oue c est moche il été tous équipé en digam il n y avais pas de soucis il a voulu les changer parsqu il commencer a dater et voulait rester en ampli une unité il et parti sur du pkn il en très contant et ne pense même pas a les revendre mais pour assurer partout il a commander quelques lab

16
C’est le triste dictat des fiches techniques: Si t'a pas le matos de ces fiches, tu restes à la maison. Si tu achètes le matos qui est dans ces fiches, tu contribues au dictat.
17
pour axet82
je cite
"arrete de penser que un ampli lourd fonctionne bien"

Je n'est pas dit ça , je pensé juste que l'allumage a découpage n était pas tope pour les sub et qu il avais plus de mal a fournir c 'est tous.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 19:00:16 ]

18
Citation de babkat :
pour axet82
je cite
"arrete de penser que un ampli lourd fonctionne bien"

Je n'est pas dit ça , je pensé juste que l'allumage a découpage n était pas tope pour les sub et qu il avais plus de mal a fournir c 'est tous.

Qu'est-ce que c'est ?
:-D
19
de quoi?
20
Citation :
l'allumage a découpage

Énorme! Tu tranche finement avent la presta....
Alimentation a découpage... Sa sonne mieux non? :lol: