Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame SM-1500 P
Photos
1/3
Fame SM-1500 P

Subwoofer passif de la marque Fame

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet bon ensemble ou pas

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 706 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion bon ensemble ou pas
binjour a tous,
est-ce que vous pensez que je pourrais couplé ces sub avec mes The Box Pa 15 (pas les eco) + un ampli t.amp TA1050 mk-x. en sachant que c'est pour sonoriser un bar de 120M2 donc pas de grosse presta en vue. merci d'avance.:)

Stephanemath

Afficher le sujet de la discussion
11

De bonne qualité sonore et de fabrication, non! C'est une entrée de gamme... voir un bas de gamme.

Soyons clairs, à 99€, un sub ne peux pas être de bonne qualité...

12
x
Hors sujet :
Ha bon ? C'est pas le prix du câble uniquement ?

:mdr::mdr:

DeeGSA        

Soundcloud

13
Je vous donne des petites nouvelles et ben 10 mois après la commande je n'ai reçu qu'un seul caisson et le pire c'est que le service après-vente musicstore est impossible à avoir donc je boycotte ce site et vive Thomann ...lol

Stephanemath

14
Ben la j'interviens pour prendre la defense de music store l'annee derniere j'ai passe une commande d'un 4*12 et d'une tete d'ampli guitare. Commande passee le mardi je les ai appele le mercredi ils m'ont repondu tout de suite et en francais s'il vous plait la commande etait deja partie et je l'ai recu le vendredi. Il ne aut pas non plus faire d'une mesaventure une generalite
15

Personnellement, pareil, des délais hallucinants chez MS pour des produits en stock...

3 mois pour recevoir deux flight à 69€...