Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subwoofer: Est-ce que le TTS18A RCF est bien un sub passe bande ?

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 10 525 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Subwoofer: Est-ce que le TTS18A RCF est bien un sub passe bande ?
Subwoofer: Est-ce que le TTS18A (qui fait 1000w hp RCF de 18'') est un sub passe bande ? Si oui quel est le principe de base de fonctionnement du passe bande ?
connaissez-vous bien le modèle en question?
qu'en pensez-vous?
Quel serait l'avantage par rapport à un basse-reflex?
RCF est-il un constructeur fiable avec du matos de réputation?
Avant d'en faire l'achat je préfère me renseigner :oo:
Merci de vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
21
Differences entre kv2 et RCF TT ? merci
No good sound is as best
22
TT est la série Touring de chez RCF.
C'est à dire le haut de gamme.

Pour la Kv2, on pourrait plus la comparer à la série ART.
Pas mal, mais rien à voir avec la série TT.

Là on est pas dans la même cour ...
Www.showconcept.fr
23

Citation : Pour la Kv2, on pourrait plus la comparer à la série ART



T'y vas un peu fort quand meme :lol:
KV2 niveau des ART... Pour avoir entendu un systeme KV2, je dirai plus que c'est au moins la série 4Pro de RCF au minimum.
Ok pas encore entendu les TT mais quand meme, si j'ai le choix entre Kv2 ou la série Art, ya pas photos, je prends KV2
24
Romano viens donner ton avis stp :lol:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

25
:oo: :mdr:

mais les gars, arrété de dire des connerie !!!!

comparé du kv2 avec des art !!!

caisson 4pro 8002 amplifié 46 cm, 1399€ ttc

caisson tts18a série haut de gamme RCF 46cm amplifié 2300€ ttc

caisson ex2.2 kv2 amplifié 2 x 31 cm 2800€ ttc !!!!

ca vous parle pas deja la ?

aprés mainte recherche, la série TT est comparé avec du kv2, et bcp d'avis sont en faveur du KV2 audio......

avec le prix d'un double 31 cm kv2, tu as 2 x 46 RCF 4 pro............et a mon avis une amplification de bien meilleur qualité que la RCF meme si elle est deja trés bonne et fiable.

c'est le meme constat pour les tete en 12 pouce
art 312a 700€ ttc
tt22a 1939€ ttc
ex 12 2755€ ttc

meme si des fois le prix ne veut rien dire, ca y contribu quand meme un peut je pense..... de la a compré une enceinte a 700€ avec une a 2800...........

mais la rcf meme a 700€ est un supert produit ......

bref....c'est mon avis, et ayant écouté des art, je confirme que les kv2 st nettement au dessus.....et d'aprés certain encore au dessus du TT.......

il est sur que nous, "amateur de sono", allumant nos enceinte 8h par semaine a fond, on verra pas de différence niveau fiabilité sur du art ou tt ou kv2 ( et encore qui sais...) , par contre niveau son, cela s'entend pour tt le monde, mais imaginé que l'enceinte doive fonctionné tte les nuits de la semaine a fond, 7/7, je pense que la différence ce fera la...en + de la qualité de son........

tu as le choix, et l'argent tu equipé ta boite en RCF ART, ou KV2 audio ?
26
Le choix et l'argent ?

Du Funktion One bien sure !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

27
Romano on est bien daccord.
J'ai émis une réserve juste parce que je n'ai pas encore entendu les TT, mais KV2 j'ai entendu et c'est du bien lourd. Si j'ai des sous bah c'est sans hésiter !!! :bravo:
Je crois que ces systemes KV2 sont bien méconnus car pas destinés à Mr tout le monde comme on dit (comme la gamme TT aussi).
Maintenant par rapport au prix la série ART est suffisante pour la plupart du monde orienté discomobile... avoir du KV2 c'est plus un plaisir perso mais c'est clair que "une fois que tu les entends, bah tu ne rêve plus de Art" :D: ... et Mr pouvoir d'achat te ramène sur terre lol
28

Citation : Du Funktion One bien sure !



on est d'accord....



Citation : Romano on est bien daccord



on est d'accord.... :clin:
29
Pour faire comme certains...oui mais je suis pas d'accord, mes art sont bien meilleures que tes KV2,c'est pas normal ce que tu dis....etc.etc. :mdr: :mdr:

mouaaaa mais bien sur que je suis d'accord! :bravo: ya qu'a voir les HP qu'ils mettent dedans ...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

30
Les ART st de trés bonne enceinte pour le prix, bien au dessus de bcp d'autre.....et fiabilité elle sont reconnu.....

mtn que lorsqu'on ecoute une ARt et un kv2 on entende pas de différence, je veux bien par manque d'expérience ( mais bon c'est grave quand meme, meme si le son est bon dans les 2 cas....), mais de la a dire que c'est dans la meme gamme....... :??:

moi je vois que, la série RCF TT est equivalente au KV2, enfin pour moi, meme si KV2 audio coute encore + cher.......