Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub 4pro 8003 RCF

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 8 272 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sub 4pro 8003 RCF
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il des news du nouveau caisson de la série 4 pro de chez rcf?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Je confirme ce que dit rcf-france déja testé...

Engine by Chevin!
22
Salut à tous,

effectivement PROSL c'est de l'effet d'annonce ! Incapable de me donner un délai sur le nouveau sub 8003 , je l'ai finalement commandé via FEELING MUSIC - aux mêmes conditions ! la dispo est prévue la semaine prochaine
si vous allez à BRUXELLES, faites un détour par BRAINE L'ALLEUD et vous comprendrez que derrière la façade multinationale aux stocks illimités PROSL c'est en réalité le petit garage du coin ..


TALKOVER
23
Alors concrètement, qui l'a utilisé ce nouveau bijou de rcf?
Quelle comparaison peut-on faire avec le 8002 en dehors du poids?
Merci de vos réponses.
24
Quelqu'un a essayé le 4 pro 8003AS ??? je suis très intéressé par vos avis, vos opinions car je ne trouve vraiment aucun avis sur ce caisson là sur le net mise à part les caractéristiques dispo sur le site RCF.
Est ce que c'est un caisson qui tabasse fort, basses tapantes et sèches?
J'attends avec impatience vos avis car l'achat est programmé pour dans peu de temps.
Merci
25
toujours pas d'avis pour ce caisson?
26

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

27
oui j'ai vue ça juste aprés avoir posté ici...
ça a l'air pas mal...si y'a d'autre avis je suis preneur aussi,notament sur les difference (niveaux son hein )avec les autre subs rcf
8001 8002 tt18 905
28
Bonjour,

A l'instar des propos de "rcf-infos" (De qui s'agit-il d'ailleurs ?) PROSL EST revendeur officiel RCF et, bien que limité (ce qui permet d'assurer de bons prix), dispose de stock RCF.

A l'instar des propos de Talkover, nous ne sommes pas garagiste ;-)
Bien que, notre modeste entrepôt de 100m2 (réception/expédition colis) soit un ancien garage Renault (...Cocorico, bien vu talkover ;-) situé dans la charmante bourgade de Braine l'Alleud (banlieue bruxelloise), nous n'avons pas la prétention de nous targuer de (sic Talkover) "multinationale aux stocks illimités" bien que nous ayons (réellement) vendu aux 4 coins du monde ! Par ailleurs, nous assurons une garantie de 2 ans sur la majorité des produits au travers des distributeurs officiels.

Dans le métier du live depuis 94, en ligne depuis 2001, le site n'aurait pas perduré face à de telles "accusations" (moins pire certes que les "réelles" offensives outre rhin, commerciale et digne de ce nom...)

Heureusement, une recherche "prosl" sur les autres sujets du forum relatent une expérience globalement positive des clients loin de la certaine délation (douteuse...) invoquée.


J'espère donc à bientôt sur le site à tous les lecteurs ... comme nous, passionnés de son (...à bon prix) !

David, PROSL
http://www.prosl.com/
29
Je n'ai acheté qu'une fois (pour l'instant) chez prosl et je suis désolé de dire que c'est la première fois (sonovente, bcorde, thomann, homestudio, etc etc) que je reçois un colis aussi intelligemment protégé. Au lieu de recevoir deux cartons de HP vulnérables , j'ai reçus une grosse boule de plastique bulle. C'est quand même plus malin. De plus j'ai eu la chance de les recevoir une semaine après seulement.

Après je comprends que l'on soit pressé dans certain cas, mais ça me gène terriblement de payer pour de la disponibilité (le produit en lui même est déjà assez cher).

Libre à chacun de faire ce qu'il entend, mais évitez les avis qui empêchent les gens d'acheter moins cher! Si au moins il y avait arnaque... Là leur fonctionnement est écris noir sur blanc.   

PS: j'ai pas d'actions chez eux mais c'est la première fois que je reçois des cartons sans accros.
30
J'ai commandé une fois aussi chez Prosl, pareil, pas de soucis. (c'été un produit de craignant pas, donc un emballage normal) de mon point de vu donc, pas mieux que B-C ou TLHP pour pas les citer, mais pas moins bien!
Engine by Chevin!