Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass Reflex Vs. Pass-Band

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bass Reflex Vs. Pass-Band
Salut ! J'aurais voulu savoir les grande différences entre les caissons dit "Pass-Band" et "Bass Reflex" ?
Par exemple, quelle est la différence entre un sub' 18' 500W Pass Band et un 18' 500W Bass reflex ?

J'ai déjà parcouru un peu les forums sur AF, mais j'y connais rien grand chose donc j'ai pas vraiment compris :oo: :D:

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

2
Alors, en gros:
Dans le br le hp est en face avant de l'enceinte et la charge arrière est accordée par l'intermédiaire des évents.
La bande passante est étendue et régulière mais le rendement n'est pas tres élevé.
Dans un bp le hp est "enfermé" entre deux volumes accordés,l'émission sonore se fait uniquement par des évents.
La bande passante est limitée naturellement vers le haut et le bas (définition du passe bande)mais le rendement est élevé.
Voila,tout ça c'est vraiment "en gros",car il peut y avoir des variantes, notament dans les bp...
3
Merci sa m'éclaire déjà pas mal ! :bravo:
Parce que je projete d'acheter le TA18 cher Thomann, mais je me demandais se qu'il avait de différent vu que c'est un bp !
Celui qui produira les "plus grosses" bass, se serait le bp alors ?
Et aussi, qu'est-ce qui explique qu'un bp est beaucoup plus volumineux qu'un br ? C'est l'enfermement dont tu me parle ?

Déso pour le squestions multiples :P:

Ps: je mix principalement sur de l'electro, de la house, et en discomob' je passe du Rnb/HipHop, House, Electro, Dance, et bien sur les slows ^^

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !