Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse RCF 4 PRO 8003 AS

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 9 114 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse RCF 4 PRO 8003 AS
Salut,
j'envisage d'acheter ce caisson mais il n'y a aucune information nul part sauf sur le site du constructeur.
Il semblerait que ce soit un bass reflex.
Est il donc différent du 4 PRO 8002AS qui je crois est un pass band??
Quelqu'un connaît ses particularités?
J'hésite entre le 4PRO 8002AS ou le ART 905AS ou le 4 PRO 8003AS.
Je mix de la techno, hardtek, hardcore, reggae, ragga.
Lequel aura une basse la plus percutante, qui tape sévère?
Je compte acheter donc 2 caissons et les coupler à 2 ART 725A ou 2 TT25A.
Merci aux connaisseurs et pro qui pourraient m'aiguiller!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

J'ai également le problème de résonance, mais en fonctionnement je ne l'entend pas, c'est juste quand je les déplacent sur les roulettes, mais bon, ça fait pas pro.

pour les housses c'est une très bonne nouvelle, j'ai hâte de connaître le prix.

merci rcf-infos.

pour Dj's@: t'es vraiment mauvaise langue mrgreen

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
22

Bonjour,

Ce sont les grilles qui rentrent en résonance en fonction d'une certaine plage de fréquences lorsque le sub est en fonction donc si je les enlève, je n'ai evidemment plus le problème mais les grilles sont là pour protéger le HP + côté esthétique donc c'est quand même regrettable de devoir les enlever.

23

je n'ai pas ce caisson mais pourquoi tu n'essaierais pas de mettre des rondelles en caoutchou sous chaque vis de la grille?impossible à faire?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

24

bonsoir

bien sur on demande pas d'enlever les grille , c'etait une question pour savoir si les vibrations

venaient bien de ces grilles et non de la caisse

ces vibrations  vous l'avez sur vos 2 subs ?

 

RCF-France

25

J'ai le pb avec un des deux sub, ça ne viendrait pas du couple de serrage des grilles avec les (16 ?) vis sur les quatres faces du sub ? J'ai pourtant essayé de serrer un peu plus mais je n'ose pas non plus faire "foirer" la vis.

26

J'ai vu que les doc de RCF avait été rectifiés pour indiquer HP à aimant ferrite .

merci rcf-france.

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
27

salut

moi aussi la grille vibre

elle a toujours fait mrgreen