Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse RCF 4 PRO 8003 AS

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 9 112 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse RCF 4 PRO 8003 AS
Salut,
j'envisage d'acheter ce caisson mais il n'y a aucune information nul part sauf sur le site du constructeur.
Il semblerait que ce soit un bass reflex.
Est il donc différent du 4 PRO 8002AS qui je crois est un pass band??
Quelqu'un connaît ses particularités?
J'hésite entre le 4PRO 8002AS ou le ART 905AS ou le 4 PRO 8003AS.
Je mix de la techno, hardtek, hardcore, reggae, ragga.
Lequel aura une basse la plus percutante, qui tape sévère?
Je compte acheter donc 2 caissons et les coupler à 2 ART 725A ou 2 TT25A.
Merci aux connaisseurs et pro qui pourraient m'aiguiller!!!
2

RCF-France

3
Merci pour les renseignements mais cela ne m'apporte pas grand choses de plus... le papier c'est intéressant mais ça ne refuse pas l'encre.
Je souhaiterai avoir aussi l'avis d'utilisateurs de ce caisson, comment il frappe? impact sec et lourd?
Bref donnez moi vos avis !! et aussi comparer le avec ceux que j'ai mentionné.
4
Quelqu'un connait un endroit où on peut les essayer sur Paris ou RP?
Merci
5
TOUJOURS PAS D'UTILISATEURS DE CE CAISSON????
6
Saaaaaaaalut! :clin:HORS-SUJET. Utilisateur de la 902as!Perso,ce petit sub me suffit,j'ai pas besoin de plus!(j'ai animé des soirées de plus de 200pers avec!Et début mai j'anime en pleine air 2jrs de suite avec l'unique sub!(100-150 pers...)Je mix élèctro, Minimal...Voilà!(Après cette soirée,pourquoi pas une petite mis a jour concernant l'avis de la 902as :P: )Voil@!
7
200 pers avec un 31 cm, chapeau, tu devait pas avoir un niveau de folie, mais ca renforce un ti peu les grave, mais bon, en extérieur ca doit etre limite....aprés si le niveau suffit pour ce que tu fais......
8

Je me pose la question suivante: comment fait on pour en relier 2 ensemble quand nous en avons 2 de chaque côté? Sur mes 705 AS, il y a une sortie non filtrée pour le relier à un autre caisson, mais la?

9

A tu trouvé la solution Quentin ?

sinon il te suffit de brancher un des sub sur l'entrée ligne( input)  et de selectionner le bouton out sur link ( bouton ressorti ) tu ressort ensuite sur la prise xlr se situant en dessous et tu la branche sur le input de l'autre caisson sur lequel tu mes le bouton out sur xover ( bouton enfoncé cette fois ) et pour finir, tu branche ton top sur la sortie xlr située en dessous.

j'espère avoir été clair et pas trop lourd.

 

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
10

D'ailleurs j'ai une question pour RCF-infos si il passe par là, pourquoi dans les spec de RCF il indique qu'il s'agit dans 46 néodyme alors qu'il n'en est rien , et oui c'est un aimant ferrite !!!!

 

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 18:21:32 ]