Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub pour petit groupe pour petit concert. ART 705AS ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 5 086 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sub pour petit groupe pour petit concert. ART 705AS ?
Ben merci tous!! :D:

Je prendrais bientôt certainement un 902as...je ferais mon avis par la suite

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Le sub 15 DB technologies et très bien aussi et vraiment pas cher je trouve...C'est pas du rcf à l'intérieur mais un 38 fabriqué par DB qui tient bien la route ! Par rapport au 705 de rcf, y'a pas grand chose vraiment si ce n'est le 38 rcf qui est plus évolué ! Niveau son, c'est kifkif je trouve !!! Après c'est une question de longévité et de fiabilité mais pour l'instant mes sub 15 font leur job sans sourciller ...
Les 902, je ne connais pas le son mais ça doit être un grave sec et nerveux (trop pour mes oeilles) avec un 12 pouce centré sur 80hz !!!
13
Hors sujet :
Salut G50.Es-ce si étonnant que le 902as soit terrible???Ampli numérique 1kw,130db,45hz -3db,29kg etc...Et ton DB Tech???Donne un petit échantillon des caract.de ton sub?!(Perso,je préfère mon petit sub 902as au 705as qui est d'ailleurs un très bon caisson!)
14
Le 902 est une petite bombe ça c'est sûr ! Le sub 15 est performanant, léger et pas cher, après les goûts et les couleurs...Tu peux te rancarder sur le site de DB tech pour les performances du sub 15 ! 2 art 310 + 2 sub 15 , ça marche d'enfer pour une soirée de 300 personnes...
15
Oui certes DB Tech a de bons subs,ok 2 subs15 et 2 Rcf 310a =300pers :clin: !Moi j'ai déjà animé juste avec mes 2 Mackies srm 350v2 et mon unique 902as pour proche de 250pers!!! :8) :clin:
16
Mais oui, ton sub est très bien ...pffff lol on le sait ! Il faut que tu considères le matériel que tu choisis d'une façon moins affective et comparative avec ceux qui t'apporte la "contradiction" sur ce forum . Je ne compare pas ton matériel et le mien, je te dis simplement que le sub 15 marche très bien et c'est tout alors détends-toi . (on peut faire une soirée de 250 p avec une paire d'enceinte de 400w, c'est pas le problême, tu comprends ce que je veux dire ?)
:lol:
17
2x ART 310-A + 1x ART 705-A, bien sur on rentre la sortie de table sur le sub et on sort la module filtré par le sub vers les ART 310 et sa sonne tout seul. :bravo:
18
Réponse à G50.Ok ok! :clin: ...Et pour INFO concernant le 902as,c'est un pass band .Je croyais aussi que c'était un bass réflex lors de l'achat ! (Biensur,je n'ai pas enlevé la grille de protection,mais y a qu'a regarder sur youtube "Rcf art 905as"! )
19
Oui c'est un bass-reflex en pass-band...Tu voulais sans doute dire en radiation directe ! Pour un format aussi compact, c'est très judicieux de la part de RCF d'employer cette technique qui permet de filtrer naturellement le hp...Je me suis habitué à ce type de charge et il est vrai que maintenant les sub en radiation directe, j'ai du mal, surtout lors d'une utilisation avec un seul sub ...Question de goût !
20
Certes et Mackie aussi utilise cette technique mais avec une ouverture avant légèrement pavillonné(SWA1501,SWA1801z et SWA2801z).Y en na qui appel ce type de charge passe band d'ordre 6...!Me concernant j'aime bien les caissons bass réflex et passe band du même type que RCF et MACKIE et non pas passe band avec une caisse close et la 2ème caisse a évent! :clin: Bon après,comme on dit,les goûts et les couleurs(...) :P: