Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson qui claque

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 20 114 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Caisson qui claque
Bonjours a tous
je possede deux caisson différent et j'ai essayée chacun avec deux amplis différent,arrivé a un fort niveau les HP claques .
j'aimerai savoir si j'ai deux amplis de mer** ou je pousse trop mes sub ??
il sagit de un double 38 eminence de 600w/4 et un 46 eminence sigma 650/8
j'ai essayé un amplis tapco J 2500 et un mac mah SLX 600
merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
21
La serie GX de qsc n'est pas bridgeable et il a un facteur de 40(c'est dans sono mag) enfin pour le meme prix HPA ou crest ne vaut il pas plus le coup?
22
Meme sans les bridgés, tu auras 650 watts par canals sous 4ohms :bravo:
23
Les crest sont exellents aussi pour cette config !
Les crowns XLS802 sont tres bon rapport/prix/puissance
24
Mais tout c'est beau chiffre sur le papier sa sert a rien en faite, le XLS 802 a un facteur de 200 alor que le mien a un facteur de 260,
un ampli c'est un tout alors comment en choisir un sur papier sans l'écouté?? :???:
25
Lisez ceci
https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=dp_factor2&rep=tech

tres instructif sur le facteur d'amortissement et notamment il est question de longueurs de cable a respecter

bonne lecture
26
Promenez vous sur le site de Ziggy :bravo:
De brice tu verras que tu n'as pas trentre solutions pour amplifier correctement tes subs... bonne lecture! :mdr:
27
Ok merci mille fois :aime: déja rien que mes cable de 20 mettre sa doit pas le faire, en plus il est tout vieu et vien d'une ralonge éléctrique :(
28
Pas sur que les QSC GX conviennent, il s'agit d'une série encore plus low cost que les RMX dont les performances sont en dessous.

De plus l'étage de sortie est en classe AB, ce qui ne convient pas au sub, il faut regarder pour un ampli classe H bien plus adapté au grave. (à partir de 1850HD, 2450 et au dessus).

Le crown XLS quand à eux n'ont pas toujours reçu un avis favorable, notament au niveau des protections des sorties. Je ne sais plus dans quel topic par exemple j'ai lu qu'un ampli avait sorti du DC, crâmer le HP ainsi que l'étage de sortie... Remplacement par Crown (juste ampli) bien évidement mais inadmissible pour la marque... :clin:



29
On ma dit que inter m CM 15.5 ferai l'affaire insi que la serie VZX de mac mah?
quand penssez vous?
30
Salut j'ai trouvé un ampli JBsysteme C2 650 pour 150€
c'est un 2*400/8 ou 2*650/4 je ne sais pas ce que sa vaut si quelqu'un a un avis :???: