Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf art 902as ou 905as ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 908 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rcf art 902as ou 905as ?
 Salut éverybody, voila, si quelqu'un a entendu ou connaît la différence de son qu'il y a entre ces deux caissons - RCF art 902as & art 905as - qu'il s'exprime !
        En effet j'hésite entre ces deux modèles mais le premier est plus léger (ça m'arrange), mais je serai prêt a sacrifier au poids (et prix!) si la différence est notable, alors quelqu'un a testé les deux ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Aggggr
  • En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

    12
    Ro0o0o0o0o...T'enerve po0o!On appel ça la new technologie lo0l(le 902as a plus de punch de certains modèle en 15''comme par ex la 705 RCF...! )Donc le 905as a mon avis tu seras pas déçus...!Puis ton vendeur Mdr...!Il voulait que tu achètes un sub plus lourd et plus chère pour un rendement identique? Lol
    13
    Il croyait que j'venai chercher le 800msr, c'est p't'être pour ça qu'il a descendu RCF  

    En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

    14
    Lol j'avais un petit doute quand même je pensais bien que tn vendeur voulait...!Brèf concernant le Yam msr 15'',y a pas de rendement!Que 122db max 45kg! Alors que le 902as 12'' 130db max et 29kg!Cherche l'erreur lol...

    [ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 23:40:45 ]

    15
    Ouai, c'est pour ça que j'vai surement  prendre 5kg en plus 
  •  (905as)

    En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

    16
  •  donc du coup j'ai testé le msr 800 et ...comment dire ? ben si disons le ! je l'ai trouvé fade et sans puissance, vu le son des 400msr je m'attendais a moins de puissance mais la ! et encore c'était a l'intérieur d'un mag, donc pour moi qui lui ferai prendre l'air de temps a autre...
          J'attends donc de pouvoir tester le 905as avant de l'acheter, Samuel Corde m'a confirmé aujourd'hui même que le 902as avec son boomer 31, sonnait comme un 38, et que le 905as avec son 38, sonnait "presque" comme un 46 !  si seulement je pouvais l'entendre...
         
  • En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

    17
    Ah!Alors tu vois,je raconte pas de bétise concernant le 902as...!Mais la 905as quand comptes-tu le tester?!
    18
    Ben dés que j'trouve un f...king magasin qui en a 1 en stock !  j'ai fait Montpel, les environs, pas le fil d'un ! la j'vai essayer vers Alès y a 3 mags, ça m'saôule j'ai trop envie d'le commander...vu les infos que j'ai si j'trouve pas d'ici ce week j'le commande !

    En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

    19
    Ok...Me concernant je l'avais même pas testé je l'ai commandé direct au magazin. B.Corde après le taf lo0l.J'avais juste lu quelques com.concernant les RCF série 7 puis je me suis dit:Allez,demain je commande le sub de la série 7 lol.Puis ba apparament,je ne suis pas déçu...!Je voulais quelque chose de compact,leger,a haut rendement et qui a un ampli numérique et hp néodyme!Mème si à la base,j'étais partant pour le 18''Mackie swa 1801z.(qui est plus dans les infras basse...) mais bon 60kg...

    [ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 03:38:18 ]