Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour caisson de basse

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 110 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion conseil pour caisson de basse

j'ai actuellement des baffles amplifiées et je voudrais savoir si je pourrais brancher un caisson de basse pour monter la puissance totale

Afficher le sujet de la discussion
11

cé pa grave ji mettré un peu plus et c'est 400 le prix c'est ca?

Ou ça peut s'acheter?

 

12
tu as aussi le ta 15 https://www.thomann.de/fr/the_box_ta15.htm

mais bon il n'y a guere que 50 euros de difference ce serait dommage de s'en priver
13
En effet à ce prix, tu n'as pas trop trop le choix...le seul qui se démarque est le TA18 et je pense que le TA15 sera juste pour tes 2 enceintes...il ne se trouve que chez thomann en allemagne, détenteur de la marque the box...c'est de l'entrée de gamme mais les retours par rapport à ce produit sont bons...après, si tu veux mieux, faut taper dans les 600€ chez DB technologiques...eh oui, du sub c'est cher...le sub ayant souvent moins de rendement qu'une tête...il faut non seulement une plus grosse amplification avec un gros transfo et de gros transistors biens chers, mais aussi des HP qui tiennent de la puissance avec de gros moteurs et un saladier massif qui encaisse les vibrations...
Dj Ju
14

le ta 15 est donne pour 125 db et les p audio 118 db cela aurait pu convenir mais il est vrai que pour le peu de difference au niveau du prix autant prendre le ta 18 qui lui est donne pour 131 db

15
mouais...après, les chiffres donnés par thomann, j'évite de m'y fier trop...131dB SPL pour le TA18 à 400€, ça me paraît quand même énorme...
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 20:12:08 ]

16
131DB !!! c' est pas énorme pour 400€ !!!! on va dire que les performance vont bien avec le prix , ça reste d après les avis des utilisateur un très bon caisson,si tu veut un renfort de bass pour pas cher le TA18 est très bien ^^
Encore plus de bass !

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 22:11:28 ]

17
Franchement je n'ose mm pas répondre au topic...

131dB mm si c'est max, c'est laaaargement autant voir mieux que pas mal de DIY en 18"...


Mais 131dB pour un BP6 ça parait possible en niveau max, il n'y a rien de sorcier non plus, aprés en régime continu on sera plus vers 125dB
Engine by Chevin!