Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une possibilité: la fonction première d'un sub est d'étendre le registre grave, mais en général il prend en charge des basses fréquences qui seraient sinon reproduites avec les satellites. Ces derniers, soulagés des fréquences les plus gourmandes en énergie, sont plus aptes à reproduire correctement le reste du spectre et on gagne un peu en niveau. Il existe des caissons amplifiés avec filtre intégré, ce qui permet de conencter directement des enceintes amplifiées très simplement.
0
DJROMAIN31
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/09/2009 à 18:47:40
Merci beaucoup mais est-ce que tu me pourais me conseiller sur une marque,un produit spécial pour le caisson de basse un truc bien pour les baffles amplifiées
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/09/2009 à 19:23:39
salut
pour te conseiller ou plutot t'orienter il nous faudrait connaitre le budget dont tu dispose ainsi que la gamme d'enceintes amplifiees dont tu dispose deja
0
DJROMAIN31
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 17/09/2009 à 13:32:27
Je peux aller jusqu'à 500 euros grand maxi j'ai des baffles de 250 watts amplifiés et je n'ai pas besoin d'un dernier cri
0
la science
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/09/2009 à 13:35:40
SLT s' est quelle marqu marque tes enceintes ?
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/09/2009 à 13:37:57
Il y a toujours le TA18 (caisson de basse amplifié) chez Thomann pour 400 roros. Par contre il faut être 2 pour le porter. Quelles sont les références/marque/model de tes enceintes ?
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible