conseil pour caisson de basse
- 16 réponses
- 8 participants
- 2 132 vues
- 8 followers
DJROMAIN31
j'ai actuellement des baffles amplifiées et je voudrais savoir si je pourrais brancher un caisson de basse pour monter la puissance totale
Nick Zefish
Il existe des caissons amplifiés avec filtre intégré, ce qui permet de conencter directement des enceintes amplifiées très simplement.
DJROMAIN31
papi paul
pour te conseiller ou plutot t'orienter il nous faudrait connaitre le budget dont tu dispose ainsi que la gamme d'enceintes amplifiees dont tu dispose deja
DJROMAIN31
la science
william121
Par contre il faut être 2 pour le porter.
Quelles sont les références/marque/model de tes enceintes ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
DJROMAIN31
DJROMAIN31
papi paul
le minimum que tu pouvais trouver en amplifie est le ta 18 que te conseille william
sinon pour 300 euros tu auras surement du passif mais bon faudra un ampli ça reviendra plus cher
DJROMAIN31
cé pa grave ji mettré un peu plus et c'est 400 le prix c'est ca?
Ou ça peut s'acheter?
papi paul
mais bon il n'y a guere que 50 euros de difference ce serait dommage de s'en priver
dj ju sourisonic
papi paul
le ta 15 est donne pour 125 db et les p audio 118 db cela aurait pu convenir mais il est vrai que pour le peu de difference au niveau du prix autant prendre le ta 18 qui lui est donne pour 131 db
dj ju sourisonic
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 20:12:08 ]
Antho-31
[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 22:11:28 ]
Dj Evol
131dB mm si c'est max, c'est laaaargement autant voir mieux que pas mal de DIY en 18"...
Mais 131dB pour un BP6 ça parait possible en niveau max, il n'y a rien de sorcier non plus, aprés en régime continu on sera plus vers 125dB
- < Liste des sujets
- Charte