Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour caisson de basse

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 109 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion conseil pour caisson de basse

j'ai actuellement des baffles amplifiées et je voudrais savoir si je pourrais brancher un caisson de basse pour monter la puissance totale

2
C'est une possibilité: la fonction première d'un sub est d'étendre le registre grave, mais en général il prend en charge des basses fréquences qui seraient sinon reproduites avec les satellites. Ces derniers, soulagés des fréquences les plus gourmandes en énergie, sont plus aptes à reproduire correctement le reste du spectre et on gagne un peu en niveau.
Il existe des caissons amplifiés avec filtre intégré, ce qui permet de conencter directement des enceintes amplifiées très simplement.
3
Merci beaucoup mais est-ce que tu me pourais me conseiller sur une marque,un produit spécial pour le caisson de basse un truc bien pour les baffles amplifiées
4
salut

pour te conseiller ou plutot t'orienter il nous faudrait connaitre le budget dont tu dispose ainsi que la gamme d'enceintes amplifiees dont tu dispose deja
5
Je peux aller jusqu'à 500 euros grand maxi j'ai des baffles de 250 watts amplifiés et je n'ai pas besoin d'un dernier cri
6
SLT s' est quelle marqu marque tes enceintes ?
7
Il y a toujours le TA18 (caisson de basse amplifié) chez Thomann pour 400 roros.
Par contre il faut être 2 pour le porter.
Quelles sont les références/marque/model de tes enceintes ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
ce sont des P-AUDIO X12A
9
Je modifie le prix à peu près aux alentour de 300€
10
dommage tes enceintes ont pas l'air trop mal

le minimum que tu pouvais trouver en amplifie est le ta 18 que te conseille william

sinon pour 300 euros tu auras surement du passif mais bon faudra un ampli ça reviendra plus cher