Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages ART 718AS avec 2 CG7 152

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 5 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réglages ART 718AS avec 2 CG7 152
Bonjour je possède 2 Chiltones CG7 152 qu'on ne présente plus, et je voudrais savoir comment régler au mieux le caisson de basse (718 AS) que je reçoit demain.
Quand je parle de réglages c'est de la coupure des fréquences en fonction des Chiltones.

Je voudrais savoir aussi comment je dois brancher tout cela pour faire au mieux, sachant que les têtes ne sont pas des enceintes amplifiées et que le sub oui ?

Je mixe avec le Traktor Kontrol S4 : 2 sorties RCA et 2 sorties symétriques Jack

Merci d'avance

Fred line sono

2
Sorties Symétrique du S4 vers les entrées du 718.
Sorties XLR 718 vers entrées ampli
puis ampli vers les têtes.

Ensuite, tu choisis la fréquence de coupure au sub pour filtrer tes têtes en fonction de ton oreille. Cela peut varier d'un lieu à l'autre ou de la musique jouée.

Tu va te régaler avec ce 718 ! Très grosse ampleur sur le son....avec des têtes CG 7 152, cela va être très clair....

Racontes nous !

DeeGSA        

Soundcloud

3
Merci mais je ne comprends pas ! il faut renvoyer les sorties XLR 718 vers les entrées de l'ampli qui pousse sur les tetes ?
Pourquoi donc ?

Donc juste la fréquence de coupure au sub a régler; ok

Mais une chose m'échappe : Les tetes travailleront toujours de la meme maniere qu'avant qu'elles soient couplés au Sub?
Je veux dire qu'elles forceront toujours autant ?
Parce que l'idée c'est qu'elles soient soulager par le sub ..

J'ai du mal a saisir le fonctionnement désolé

Fred line sono

4
Pas d'explication :((
Aller patience je sais que ca va arriver !

Fred line sono

5
le caisson art 718as applique une coupure de fréquence pour les sats donc si tu ressort du caisson avec les xlr et que tu branche a l ampli c est comme si tu utiliser un filtre actif ca va soulager tes b.corde elle ne se chargeront pas de produire la basse que le caisson fait!

http://www.audiosystem.fr/15674-thickbox/rcf-art718-as.jpg

tu a le bouton a l arrière de ton caisson qui s appel link xover c est lui qui serre a appliquer la coupure au sats et juste en dessous tu peut choisir la coupure 80 hz ou 120 hz

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Merci beaucoup c'est clair !

Je raconte des que je l'ai essayé..

Fred line sono

7
c'est exactement cela.....

DeeGSA        

Soundcloud

8
Voila caisson RCF recu aujourd'hui et récupérer au magasin.
Je dois attendre Jeudi pour l'essayer :furieux::furieux: a cause du boulot.

Ca va etre long, mais bon content de l'avoir déjà..
Des que je l'ai testé je donnerai mon avis.

Deja il est tres beau et tres bien fini, et se porte facilement (mais pas sur des km non plus) :8O:

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 20:53:15 ]

9
Alors ?

DeeGSA        

Soundcloud

10
Alors et bien en ce qui concerne cet ensemble et bien je n'ai pas pu encore l'essayer :((( a mon plus grand regret.
Ce n'est que partie remise à Samedi apres midi..
Mais d'abord 24 h de boulot des demain .. :fache::x::fache:

Fred line sono