Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sub sono / Sub techno ?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 5 663 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sub sono / Sub techno ?
Bonjour,

Question un peu bête je pense mais je n'arrive pas à trouver la réponse,j'aimerais acheter un sub pour de la sono et je vois beaucoup d'occasion e caisson turboqound,cerwin vega..Qui servaient essentiellement au pied de "mur de son".

Est ce la même qualité qu'une marque plus "commune" ?

J'ai vu ce caisson qui ausi utilisé essentiellement pour de la musique electronique,pour sonoriser une batterie ça ferait l'affaire ?

http://www.sonomag.com/Produits/Fiche,Go,id,21071,orphee,bk-1200.html

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 12:03:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Non, on parle de la longueur interne du pavillon replié à l'intérieur du caisson, et non de la profondeur externe du caisson.
12
Je dispose de 4 ab 36 de chez cerwin, aucun plan ne montre la longueur du pavillon interne, malgré que je pense qu'il fait une bonne longueur vu la taille des bestioles.

C'est des 18" et j'aimerai savoir à quelles fréquences ils peuvent descendre en stack de 4 sans perdre trop de kick, à votre avis ?

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

13
Par 4 de mémoire la réponse basse ça doit tourner autour de 32/35Hz -3dB. Mais vu que c'est un pavillon long, n’espère pas un super kick
14
Pour ce modèle, je trouve que 90 - 100hz est le grand maximum pour la coupure haute, après, c'est pas beau.