Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme HK - PR PRO15 & PR PRO 18s - choix & avis

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 5 642 vues
  • 8 followers
1 Systeme HK - PR PRO15 & PR PRO 18s - choix & avis
Salut,

Je souhaite aquerir un nouveau systeme son, a voir HK pr pro 15 & pr pro 18s

- Quels sont les hp qui équipent ces enceintes ? B&C ? Celestion ? Eminence ?....
- Que vallent-t-elle ?
- Quels puissances réelles ?
- Comparaisons avec d'autre modéle de mêmes gammes pro (Yamaha, Peavy...)

Je lance le sujet car plusieurs avis sont partagés, alors faut-il douter de la qualité de ces enceintes ?

Merci à tous
Afficher le premier post
21

Citation : Tu dit que tu as des PRO18 combien font ces caissons en W RMS?


Pour être honnête, je ne sais pas te répondre autre chose que "les caissons sont annoncés à 500Wrms". Si tu sais me dire cmt vérifier je veux bien. :??: Je crois que 300Wrms c'est un peu exagéré, et si c'est réellement le cas, on te le confirmera ici, c'est pas les watt qui comptent, mais ce qu'ils dégagent en pression acoustique :!:

Mais si ca peut t'aider au niveau puissance et/ou pression acoustique : avec un système 2 tops HK pro 12 et 2 sub pro 18, j'ai tenu une soirée (18h-02h30) pour 350 personnes (étudiants), et je n'ai pas eu de plaintes ! Je crois que le set tient parfaitement 250-300 personnes en intérieur de touuuute façon ! (je fais de la discomobile) Et cela avec un seul ampli (QSC 2450). Je compte donc en rajouter un pour augmenter un peu le volume de la chose :D: . Précision : oublie ce système en extérieur au delà de 50-100 personnes ; il est pas fait pour ! :non:

Maintenant ne connaissant pas les enceintes de M. Corde, je ne peux pas, objectivement, te dire lequel est le meilleur rapport Q/P. Quoiqu'il en soit, je suis parfaitement satisfait de ce kit ! :)