Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hortus Audio c2 mk2
Photos
1/98
Hortus Audio c2 mk2

Subwoofer passif de la marque Hortus Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Quelqu'un les a déjà utilisé?

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 13 119 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un les a déjà utilisé?
J'aimerai savoir ce qu'il y a comme HP dedans? si ca tiens bien la route pour une utilisation à long terme?

toujours dans l'axe de la membrane!!

Afficher le sujet de la discussion
21

J'ai un GRANIT LINE GT11.2 avec un canal HS que je vais m' empressé de faire réparer.

J'ai déjà le QSC pour la petit histoire mon patron a craquer et a acheté 2xQSC PLX 1804 sans m' avertir.

(Cool le boss) lol

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 16:03:34 ]

22
bonjour quelq'un pourais t'il m'eclairer
j'ais deux caissons hortus c2mk2 pousser avec Amplificateur 2 canaux 2x 2040 Watt RMS sous 4 Ohm, 2 x 1250 Watt RMS.
une paire d'enceinte pa230 de chez hortus pousser avec PEAVEY CS4000. Ampli de puissance. 2x 2000 Watt RMS/2 Ohm, 2x 1350 Watt RMS/4 Ohm,

le tout brancher derriere un BBE 362SW Sonic Maximizer Dual Channel avec subwoofer de contrôle

et derriere une table de mix folio fx s20
constat:
les enceintes pa230 ont trop d'aigus
les caissons de basses ne percute pas assez

comment je pourais faire pour ameliorer ce son ou est l'erreur
merci
23
Tu achètes un vrai filtre actif digne de ce nom et tu règles les niveau grave / aigu à ta convenance. Tu achètes en plus un vrai EQ digne de ce nom et tu corrige plus finement le son à ta convenance.
Ou alors tu achètes un petit processeur de diffusion numérique, tu as tout intégré dans un appareil d'1U de haut, et tu règles le son à ta convenance.
24
Salut tout le monde, quelqu'un aurais la reference des haut parleurs a mettre dedans svp ?
J'ai un plan pour récupérer 2 c2 mk2 a un prix qui m'a l'air correct mais ils sont vides.:|

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 03:26:31 ]

25

quand j'avais les c2mkII marqué hortus audio sur la mousse et non granit, c'était des b&c 15pzb40.......remplacé par des 15pzb100 il me semble....

26
Pardon, erreur de ma part, c'est des mb2 et non pas des c2 mk2, les meme mais en 12 pouces si j'ai bien compris, j'ai appelé hortus audio et il , n'ont pas pu me donner la reference du hp, ils savent juste que c'est du b&c..
27

ok c'est différent, la j'en sais rien, soit un hp au catalogue de b&c soit un hp fabriquer sur mesure qu'il faudra retrouver chez hortus....

on peut tj remplacer par un hp +/- equivalent mais pas le meme rendu que l'origine....

28
ok, et tu penses que ca vaut le coup au prix ou je peux les avoir, 160 e?

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 15:38:18 ]

29

bas je sais pas, qu'elle est l'état des caisses ? compte ensuite au moin 800€ de haut-parleur.....

30
ça fait deux caissons avec hp neufs mais ce ne sont pas des foudres...

Pour 1000 euros, je pense qu'il y a moyen de trouver bien mieux. (occase ou diy)