Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics SB 218
Photos
1/243
L-Acoustics SB 218

SB218/SB118/DVSUB???

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 6 936 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SB218/SB118/DVSUB???
Bonjour à tous,
Je vais acquérir 8 têtes d'ARCS ds les prochains jours et j'hésite encore sur les subs à choisir...
J'entends que le SB218 n'est pas généreux en attaque, que le SB118 ne développe pas beaucoup et que le DvSub ne descend pas...
L Acoustics a développé des presets pour utiliser l'ARCS avec un des ces sub au choix....
L'un d'entre vous a-t-il eu une expérience pertinente de ce cas???
Bien sur, la complexité pour moi est que je m'en servirais pour tous les styles de zic, du jazz à l'electro en passant par le rock et la chanson....
Merci pour votre ade,
Gilloo
P.S.: j'envisage l'achat de 115XTHiQ pour faire un système plus petit... j'aimerai utiliser les mêmes sub....
Afficher le sujet de la discussion
11
salut,

je profite de ce sujet car la derniere reponse de marco m'interresse fortement
ps marco = marco wave farm ? (technocrates ...voids etc ... si c'est le cas, on a des potes en commun ;)

si moi, j'ai un xilica xp4080 (filtre fir)
j'ai 8 esw1018 a base de N401
j'ai un manque dnas l'infra, et jme demandait si ajouter 2 sb218 entre mes 2 colonnes pourrait combler ce manque et si il n'est pas dommge de travailler sur une bande tres courte comme 25-60hz ...

au cas ou, j'ai ouvert un sujet ici : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono/forums/t.483355,revoire-mon-system-a-votre-avis.html