Sujet de la discussionPosté le 20/07/2011 à 04:45:32SB218/SB118/DVSUB???
Bonjour à tous,
Je vais acquérir 8 têtes d'ARCS ds les prochains jours et j'hésite encore sur les subs à choisir...
J'entends que le SB218 n'est pas généreux en attaque, que le SB118 ne développe pas beaucoup et que le DvSub ne descend pas...
L Acoustics a développé des presets pour utiliser l'ARCS avec un des ces sub au choix....
L'un d'entre vous a-t-il eu une expérience pertinente de ce cas???
Bien sur, la complexité pour moi est que je m'en servirais pour tous les styles de zic, du jazz à l'electro en passant par le rock et la chanson....
Merci pour votre ade,
Gilloo
P.S.: j'envisage l'achat de 115XTHiQ pour faire un système plus petit... j'aimerai utiliser les mêmes sub....
je profite de ce sujet car la derniere reponse de marco m'interresse fortement
ps marco = marco wave farm ? (technocrates ...voids etc ... si c'est le cas, on a des potes en commun
si moi, j'ai un xilica xp4080 (filtre fir)
j'ai 8 esw1018 a base de N401
j'ai un manque dnas l'infra, et jme demandait si ajouter 2 sb218 entre mes 2 colonnes pourrait combler ce manque et si il n'est pas dommge de travailler sur une bande tres courte comme 25-60hz ...
au cas ou, j'ai ouvert un sujet ici : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono/forums/t.483355,revoire-mon-system-a-votre-avis.html