Sujet de la discussionPosté le 05/01/2012 à 21:17:15que pensez vous de ce sub? ws218x
bonjour je cherche a aquérire sub et je voudrais l avie de personne qui on utilisé les ws218x???? merci et avec quel puissance d amplie mini les poucer??? merci bien.....
Rajouter une voie à ton systéme, même si la le complique en terme de réglage/mise en phase, ça reste gérable. Ce qui ne le serait pas, c'est évidemment de mélanger des caissons différents dans une même bande de fréquence: ça il ne faut évidemment pas le faire.
Tout à fait d'accord. Mais là, c'est pas deux subs, c'est le double ou le triple qu'il faut pour suivre les 4818 dans l'infra... D'où mon scepticisme.
Avoir une paire de 218X d'un côté, c'est bien pour les petits plans, mais c'est à mon sens inutile de venir les coller dans ton système actuel.
Mieux vaudrait (niveau coût en tout cas), partir sur les subs conseillés par marc, et si ils ont un son et un rendement qui te convient, même pas besoin des 218X... tu en embarques deux pour tes petits plans et basta.
Il te faut soit un processeur de huit sortie avec les subs et tes 4818 en mono. Un des moins cher étant le Xilica 4080 série XP.
Soit deux processeur de six sorties avec tout en stéréo.
Le <hic> c'est que je ne suis pas sûr que les processeurs entrée de gamme en 2/6 soient configurables à volonté. De mémoire le DBX Driverack PA+ ne le fait pas, ça comment au Driverack 260.
Je crois qu'il y a une référence abordable chez thomann et berhinger. En 2/6 aussi de mémoire. A voir avec les utilisateurs si il est possible de les passer en 1x6 voies.