Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio WS218X
Photos
1/33
Martin Audio WS218X

Subwoofer passif de la marque Martin Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet que pensez vous de ce sub? ws218x

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 014 vues
  • 5 followers
1 que pensez vous de ce sub? ws218x
bonjour je cherche a aquérire sub et je voudrais l avie de personne qui on utilisé les ws218x???? merci et avec quel puissance d amplie mini les poucer??? merci bien.....:?:
Afficher le premier post
11

Citation :

Rajouter une voie à ton systéme, même si la le complique en terme de réglage/mise en phase, ça reste gérable. Ce qui ne le serait pas, c'est évidemment de mélanger des caissons différents dans une même bande de fréquence: ça il ne faut évidemment pas le faire.

 

 

Tout à fait d'accord. Mais là, c'est pas deux subs, c'est le double ou le triple qu'il faut pour suivre les 4818 dans l'infra... D'où mon scepticisme.

 

Avoir une paire de 218X d'un côté, c'est bien pour les petits plans, mais c'est à mon sens inutile de venir les coller dans ton système actuel.

Mieux vaudrait (niveau coût en tout cas), partir sur les subs conseillés par marc, et si ils ont un son et un rendement qui te convient, même pas besoin des 218X... tu en embarques deux pour tes petits plans et basta.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

12
Vous savez où acheter et où écouter les mhb 4818??

ya quoi comme hp dans ces boites?

rcf l18s801 ferais l affaire? comme pour les 4818?

Moi je tourne avec filtre dbx 234xl mais du coup sa ne le fera pas, je serrais obliger de maitre les sub et les 4818 sur la meme fréquence.

Du coup je cherche quelque chose d autre où je puisse brancher en stéréo :
les sub /les 4818/les sb115/les mh212/et les 2446

ya quoi de bien a des prix raisonnables? (jai pas un gros budget)

je peux peut etre le faire par ordi?

En tous cas merci bien de prendre du temps sa m aide bien!! c cool!!

Pas évident des fois a faire des choix seul sans grande grande experience..
13

Il te faut soit un processeur de huit sortie avec les subs et tes 4818 en mono. Un des moins cher étant le Xilica 4080 série XP.

 

Soit deux processeur de six sorties avec tout en stéréo.

Le <hic> c'est que je ne suis pas sûr que les processeurs entrée de gamme en 2/6 soient configurables à volonté. De mémoire le DBX Driverack PA+ ne le fait pas, ça comment au Driverack 260.

 

Je crois qu'il y a une référence abordable chez thomann et berhinger. En 2/6 aussi de mémoire. A voir avec les utilisateurs si il est possible de les passer en 1x6 voies.

 

 

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 13:27:33 ]