Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
page 37 en face à face mais bon il te faut de l'espace entre la scène et les sub mini 50cm et au centre ça risque d'être chaud à mettre en œuvre et tu perd en patate quand même (page 36)
Citation de Mr NEXO :
La mise en oeuvre du mode omnidirectionnel devrait être privilégiée dans les configurations où :
- il n’y a pas de profondeur suffisante pour une mise en oeuvre directionnelle (proscenium, avant-scène etc.);
- le rayonnement arrière n’est pas critique.
Bien que large dans les deux plans, la couverture est légèrement plus étroite dans le sens de la largeur du RS15 que dans le sens de sa longueur
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 13:51:20 ]
Rj_4000
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/08/2010 à 14:37:34
Mouais, c'est ce que je craiganis.
A moins de pouvoir les suspendre (ce qui me semble peu praticable)...
Merci
Au fait, qd tu dis "pile poil", tu penses PS15 ou PS15R2 ?
Raoul
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 13/08/2010 à 15:06:14
ps15 simple j'ai jamais eu l'occasion de bosser avec des R2 ( enfin je crois).
tu as combien de mètres d'ouverture du plateau ?
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/08/2010 à 21:28:08
Comme q.thierry, je mettrais 2 PS15 et 1 RS15 par côté, après tout dépend du lieu.
Si tu veux du cardio avec les RS15 il faut un NXAMP 4X4 ou un NX242, les autres proc (PS15R2 TD, GEO TD) permettent de les faire fonctionner uniquement en omni.
Je rejoint "combe" sur les processeurs il te faut un NXAMP ou un NX232 pour pouvoir faire du cardio.
En revanche le mode cardio peut s'appliquer à un seul sub comme tu peux le lire sur la page 36 et 37 du manuel des RS15. Et cela fonctionne bien (pour le faire sur du RS 18), donc tu peux conserver l'idée de 2 PS 15 et un RS15 par coté tout en étant en cardio sur les subs.