Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo LS 600
Photos
1/309
Nexo LS 600

Renseignements

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 220 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Renseignements

Bonjour à tous , j'utilise un système nexo se composant des éléments suivants:

-Un LS 600

-2 PS10 R2

Le tout poussé par un NXAMP4X1.

J'aurai voulu avoir des renseignements sur le placement idéal du SUB, des presets les mieux adaptés à cette config et enfin sur le cablage (faut-il cabler les 4 points du speakon ou 1+ 1- porle sub et 2+ 2- por les têtes suffisent t'ils ?)

Merci de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 18:33:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci de vos réponses mais je ne pense qu'il doit y avoir des réponses à mes questions parmi des gens qui l'utilise.

Toujours pas de réponses par rapport au presets de l'ampli?

j'ai le choix entre:

89-97-98-108-109

12
Mais c'est a >>>> ¤ l'oreille ¤ <<<< !!!C'est un peu ce que je disais...Tu as bien eu ta reponse !Fais ton teste,et tu valides le bon preset de reglage via tes preferences!!!J'ai pas ce modèle certes!(Failli achete aussi des Nexos,ampli etc...Mais...Non!)Bref,as tu déjà teste??!
13

Dans ces choix de presets on a les têtes soi en large bande (wb) ou avec coupure à 80Htz (xo) le sub bridgé ou pas. Voilà les questions que je me pose,quand au placement du sub bien sur que j'ai faisdifférents essais,mais j'aurais aimé avoir un avis de quelqu'un qui connait le système et l'utilise.

Merci quand même dj's

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 12:48:31 ]

14

perso je mettrais coupure à 80 pour les têtes avec sub bridgé ensuite il faut faire tes niveau sur l'ampli