Il me semble que l'infra est en dessous 50hz?
Tu veux peut-être parler d'une coupure à 100Hz?
Mais 160Hz n'est pas si mal et Electrovoice sur certains de ses sytèmes HG la coupure est vers 160Hz à 18dB/ovtave...
Par exemple oui 100 hz pour laisser les enceintes principales s'exprimer dans le grave (et faire une partie de l'impact) et décharger un peu le caisson qui s'exprimera mieux et descendra plus bas
No probleme pour utiliser sans filtre sa marche impeccable meme avec 350 w au fesses
j'en ai deux depuis 6-7 mois , aucun probleme de son , ni craquement entendu a ce jour sur un ampli de 2*400w au 3/4 pdt plusiseurs soirée
je pense que le filtre actif ameliorera legerement le rendu , mais pour te donner une idée du resultat avec filtre fait un kill medium , aigu a la table de mix et pousse lampli , sa rend legerement mieu
par contre niveau solidité cest du costaud ces pro sub
bien meilleur que boost
tu peut esperer les amplifier avec un bon 2*300-400w , je ne tenterai franchement pas plus , mais sa tien avec un 2*400w a 4/5 tte une soirée sans filtre , sans craquement sans problemes
je pense avec de bon petits satelite de la meme gamme , environ 150-200personnes pas plus
100personnes exterieurs mais la sa va pas cogner loin