Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box 218/700
Photos
1/1
the box 218/700

Subwoofer passif de la marque the box

Écrire un avis ou Demander un avis

Rendement bien pour discomobile ?

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 394 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rendement bien pour discomobile ?
Bonjour a tous,

J ai une discomobile et je possede actuelement 2 caisson de bass yorkville ls 808 avec 2 peavey pv 215,

Je voudrai vendre mes yorville ls 808 qui sont en exelent etat (1100€)et un ampli PHONIC MAX 2500 qui a été acheter neuf fin 2007, (en tres bon etat)200€.:aime:

Pui m acheter 4 caisson The Box 218/700:!:

vu le prix des caisson il y a de quoi a reflechir, je pense que le rendement sera quand meme bien plus elever qu avec mes LS808, 2x46cm vs 8x46cm !!!

moi mon idée c' est de pousser ces caisson a max pendant 1 ans (le mieux filtrer possible) pui de changer les HP par des HP de grande marque, en etudiant evidement quel HP y mettre car il y a quand meme quelque calul a faire.

donc ma question et simple,

4 The box 218/700 mieux que 2 YORVILLE LS 808 ?
Encore plus de bass !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,moi je serais toi je vend les ls808 et prend...g2 a mis une nouveauté sur un tout petit sub yorkville (le ls2104)mais attention tu dois leur coller aux cul 3000w,voir 3500 si tu veux que ça fasse soulever le sol(comme dans un concert de motorhead :clin: )http://www.yorkville.com/products.asp?id=380&cat=2&type=29
22
:aime:

Le probleme c' est le prix la, l ampli + les 2 caisson je ne veut meme pas imaginer :|
Encore plus de bass !
23

Citation : 2 ps 10 nexo et 8 sb218 heil

:8O: :D:
24
C'est pour avoir des basses :les ps 10 en manquent un peu
25
Je vai terminer avec ce sujet,

Je vai donc creer un nouveau topic pour la construction de 4 JBL 4818, avec de nombreux plans/photos, tout ça reuni dans un seul fichier.

Merci a vous et peut etre a tout a l heure sur le new topic qui sera bien plus concret et bien plus interessant.

:clin:
Encore plus de bass !
26
Je pense que ce choix est le plus judicieux que tu puisses faire...
Je connais qqn qui en avait montés en RCF, si tu veux, je peux te filer son adresse mail (avec son accord), mais je le vois plus souvent connecté...mais bon, peut être répondra-il aux mails...
Dj Ju
27
A oui pas mal, le mieux c' est que tu lui donne le lien du new topic que je vien de faire, il poura donner ces conseil,

C' est vraix que si j ai la chance d avoir des conseil de la par de gens qui ont deja realiser ces caisson c le top :clin:
Encore plus de bass !
28
Je le mail ce soir, par contre, lui a arrêté la sono, il en avait 12, ça tombe il en a encore en occaz, je vais voir (par contre, il poste pas, c'est dommage car il est très compétent techniquement parlant). Je t'envoie son msn dès qu'il me dit quoi.
Dj Ju
29
AH ! je croi que c' est les sien que j ai dans mon fichier en photos, enfin j été interessé par ces caisson mes le probleme c qu il faut allez les chercher vraiment loin !

enfin je sui pas sur que ce soi la meme personne
Encore plus de bass !
30

Citation : Citation :
2 ps 10 nexo et 8 sb218 heil

:8O: :D:

Re :8O:

Effectivement a coté de ta partit sub, ca doit manquer un chouilla... :o:
Engine by Chevin!