Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 18
Photos
1/5
the box PA 18

HP de remplaçement

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 186 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HP de remplaçement

Bonjour a tous, malgré l'éfficacité du sub, mon hp commence a grésiller ce qui est embêtant, je voulais donc savoir quel est le meilleur hp de remplaçement qui pourrait aller dans ce sub, c'est un hp de 46cm et de 800 watts rms 8ohms.
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait je pense que c'est celui-ci pour la simple raison que le caisson était proposé à 149 euros à l'époque où il était encore en vente, je suppose donc que c'est pas du HP super costaud. Le HP dont je t'ai donné le lien correspond à ces critères vu la tronche du saladier et son prix. De plus, pour des raisons de coûts, il me semble logique qu'ils aient utilisés le même HP pour plusieurs caissons, donc forte probabilité que ça soit le même.

Maintenant je pense aussi que je le plus sage est de leur demander
12

tres bien, bon eh bien merci pour l'interet que tu as porter a mon sujet je verrai bien ce qu'ils me répondront! Juste remplacer celui d'origine qui gresille, et apres investir dans des caissons plus costaud!!! peut être des rcf esw1018 j'en entend beaucoup de bien!
13
Les 1018, rapport puissance/son/longévité/prix: imbattable surtout en occas!!!
14

Je suis aller voir les coms sur le esw1018 pour me faire une idée de tout ça, apparement en les mettant debout on gagnerai 3 db!! Ce qui m'étonne pourquoi ne les voit on pas debout en générale tout est étudié pour être au top du rendement, puissance et son!!! Tu as un avis la dessus coincoin23?
15
Une fois debout, les ESW 1018 gagnent un peu de patate, mais au détriment de leur descente dans le grave. Déjà qu'ils ne sont pas prévu pour descendre énormément d'origine, il est tout de même plus intéressant de les laisser couchés.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

16
Salut, merci d'apporté ta précision la dessus, parceque je me disais trouver une astuce de ce genre serais tout bête, et serait étonnant que les techniciens rcf n'est pas penser de le faire debout leur caissons, fin bref, j'ai vue un autre caisson egalement un db technologie sw18 pro, équipé d'un hp rcf, peut être celui ci descend plus dans les graves!!! par exemple je vois que mon caisson donne un bon rendu sur les basse de benny benassi!!!
17
J'ai utilisé ces subs pendant 9 ans (vendus samedi dernier), je n'ai pas vu de différence entre les 2 positions, ce subs envoie très fort, une paire suffit dans des salles assez grandes, en plein air 2 par côté pour avoir un rendu incroyable (avec de bons amplis aux fesses!)
18
C'est vrai que le ESW 1018, c'est que du bonheur !! bave

19

okok bon eh bien je vous remercie pour vos conseils, je vais tenter d'en denicher 2 par la suite!!! Pensez vous qu'avec un ampli The T.amp TA 2400 mk-x je puisse poussez 2 esw1018?
20
Ben c'est ce que je fais

Avec du L18S800 dedans hp de 600 watt rms, le T.amp 2400, même puissance. Sauf que le L18S800 pourrait encaisser le double sans broncher ! Mais il faut le budget pour ...

Ca marche déjà très très bien comme ça.

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 22:59:04 ]